Ce sujet a été résolu
7% de rendement net en immo, t'es hyper optimiste toi
Sur du local commercial et de la location courte durée c'est largement faisable
il y a 9 mois
Sur 60 ans entre les intérêts composés et les effets de leviers on commence à devenir des poids lourds, pas des milliards mais on dépasse les 200 millions
Même avec 1 milliards tes un petit joueurs
Sinon propre ton anarque
Sinon propre ton anarque
il y a 9 mois
Même avec 1 milliards tes un petit joueurs
Sinon propre ton anarque
Sinon propre ton anarque
Ok Warren Buffet
il y a 9 mois
Sur du local commercial et de la location courte durée c'est largement faisable
t'as pas vu l'augmentation des vacances pour les locaux commerciaux ?
location courte durée avec la crise du logement et les réglementations anti airbnb qui pop un peu dans toutes les villes c'est dangereux
après y a rien de magique, pas de rentabilité sans prise de risque
location courte durée avec la crise du logement et les réglementations anti airbnb qui pop un peu dans toutes les villes c'est dangereux
il y a 9 mois
t'as pas vu l'augmentation des vacances pour les locaux commerciaux ?
Pas sur les très bons emplacements
Sur airbnb je peux te montrer ce que j'ai fait en recette en 2 ans tu vas halluciner
Une météorite peut faire sauter la terre aussi mais en attendant les gens auront toujours besoin d'immobilier, de commerces physiques, de lieu de vacances
Sur airbnb je peux te montrer ce que j'ai fait en recette en 2 ans tu vas halluciner
Une météorite peut faire sauter la terre aussi mais en attendant les gens auront toujours besoin d'immobilier, de commerces physiques, de lieu de vacances
il y a 9 mois
208
Sur ce sujet0