Ce sujet a été résolu
Je trouve un moyen de partir
non mais esquive pas le truc, t'es foutu, t'es obligé de rester en France !!!!!!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 19 jours
non mais esquive pas le truc, t'es foutu, t'es obligé de rester en France !!!!!!
Je m'en branle je fais ce que je veux. Rien à foutre si je dois creuser un tunnel ou y aller à la nage.
il y a 19 jours
Je m'en branle je fais ce que je veux. Rien à foutre si je dois creuser un tunnel ou y aller à la nage.
tu vas aller où du coup ?
il y a 19 jours
Cette affirmation est partiellement inexacte. En France, selon le Code civil, lorsqu’un homme est marié, il est présumé être le père de l’enfant né pendant le mariage (présomption de paternité, article 312). Cependant, cette présomption n’est pas absolue, et il est possible pour un mari de contester la paternité ou de demander un test ADN dans le cadre d’une procédure judiciaire, notamment via une action en contestation de filiation (articles 332 et suivants du Code civil). Un test génétique peut être ordonné par un juge si des doutes sérieux existent, conformément à l’article 16-11 du Code civil, qui autorise les tests pour établir ou contester une filiation dans un cadre judiciaire, que l’homme soit marié ou en concubinage. La situation maritale ne bloque donc pas automatiquement la possibilité de demander un test, mais la procédure est plus complexe pour un homme marié en raison de la présomption légale.
Pour les couples en concubinage, il n’existe pas de présomption automatique de paternité. L’homme doit reconnaître l’enfant volontairement (article 316 du Code civil) ou une action en recherche de paternité peut être engagée, avec un test ADN possible si ordonné par le juge.
Source légale :
Article 312 du Code civil : Présomption de paternité pour l’époux.
Article 16-11 du Code civil : Tests génétiques autorisés en justice pour filiation.
Article 332 du Code civil : Contestation de filiation.
En résumé, un homme marié peut demander un test de paternité via une procédure judiciaire, mais la présomption de paternité rend la démarche plus encadrée que pour un couple en concubinage.
Pour les couples en concubinage, il n’existe pas de présomption automatique de paternité. L’homme doit reconnaître l’enfant volontairement (article 316 du Code civil) ou une action en recherche de paternité peut être engagée, avec un test ADN possible si ordonné par le juge.
Source légale :
Article 312 du Code civil : Présomption de paternité pour l’époux.
Article 16-11 du Code civil : Tests génétiques autorisés en justice pour filiation.
Article 332 du Code civil : Contestation de filiation.
En résumé, un homme marié peut demander un test de paternité via une procédure judiciaire, mais la présomption de paternité rend la démarche plus encadrée que pour un couple en concubinage.
En gros , en France tu te maries tu en retires que des problèmes. D'où les mecs qui se marient après 3 enfants voir pas du tout.
il y a 19 jours
Bha en Chine
persoENT ----> direct SHZ
il y a 19 jours
je viens de demander a ma copine si elle accepterai d'en faire un, elle ma dit "ah ouai tu me fait pas confiance, tu fait ca je me bar"
nipah ~
il y a 19 jours
persoENT ----> direct SHZ
Meilleur choix, d'ailleurs j'y suis en se moment même
il y a 19 jours
KheyFinito
19j
je viens de demander a ma copine si elle accepterai d'en faire un, elle ma dit "ah ouai tu me fait pas confiance, tu fait ca je me bar"
C'est une réaction un peu normale si vous êtes dans une relation longue durée sérieuse.
il y a 19 jours
Meilleur choix, d'ailleurs j'y suis en se moment même
bah je vois pas trop l'intérêt des autres villes chinoises, chongqing c'est marrant 2 minutes puis ensuite t'en as marre du fait de devoir prendre 20 minutes pour aller dans ta chambre dès que tu sors quelque part de proche
shanghai pire ville d'asie
beijing non merci
par contre, j'adore et j'adorerais hong kong taipei et singapour
shanghai pire ville d'asie
beijing non merci
par contre, j'adore et j'adorerais hong kong taipei et singapour
il y a 19 jours
C'est une réaction un peu normale si vous êtes dans une relation longue durée sérieuse.
non mais c'est une réaction de petite fille en mode ouin ouin, si c'est une femme mature, elle évite les réactions émotionnelles comme ça
il y a 19 jours
non mais c'est une réaction de petite fille en mode ouin ouin, si c'est une femme mature, elle évite les réactions émotionnelles comme ça
Ça veut dire que tu n'as pas confiance en elle.
Tu peux avoir de bonnes raisons, par exemple relation courte, auquel cas elle doit se montrer compréhensive.
Par contre si vous êtes dans une relation longue et sérieuse, ce manque de confiance montre juste que votre relation est en réalité pourrie et dans ce cas soit vous pouvez trouver et résoudre les problèmes, soit elle a raison de se barrer.
Tu peux avoir de bonnes raisons, par exemple relation courte, auquel cas elle doit se montrer compréhensive.
Par contre si vous êtes dans une relation longue et sérieuse, ce manque de confiance montre juste que votre relation est en réalité pourrie et dans ce cas soit vous pouvez trouver et résoudre les problèmes, soit elle a raison de se barrer.
il y a 19 jours
NezFIN
19j
Ils sont autorisé seulement si c'est la femme qui demande
Non c'est faux
C'est un juge qui décide
Il ont peur je pense
C'est un juge qui décide
Il ont peur je pense
Ave moi
il y a 19 jours
Dans les faits on peut toujours en faire un discrètement à l'étranger et personne n'en saura rien
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 19 jours
SempreVivu
19j
Dans les faits on peut toujours en faire un discrètement à l'étranger et personne n'en saura rien
Sauf que la femme peut déposer plainte contre toi et tu devras la dédommager en plus de quand même payer la pension alimentaire du gosse qui n'est pas le tien
il y a 19 jours
Sauf que la femme peut déposer plainte contre toi et tu devras la dédommager en plus de quand même payer la pension alimentaire du gosse qui n'est pas le tien
À quel moment tu mets la grognasse au courant si tu fais ton test dans un laboratoire au fin fond de la Pologne ?
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 19 jours