InscriptionConnexion
Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un jour
:Pleure2_rick:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
mérité pour la secte numéro 7 de yavhé
:Rikaimp2:

faites revenir le paganisme
:Rikaimp2:
BLL est sur cette ligne, je me demande s'il n'a pas raison en définitive.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
BLL est sur cette ligne, je me demande s'il n'a pas raison en définitive.
Non, d'autres ont essayé :
Image
Image

Les francs ont choisi le christianisme.
il y a un jour
Non, d'autres ont essayé :
Image
Image

Les francs ont choisi le christianisme.
Quand on voit le comportement des papes depuis Vatican 2 au moins, on est en droit de se poser des questions.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
origine des déchristianisateurs ?
:cobra_kali:
J**F

réponse difficile
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
Face aux progrès de la science, de la technologie, de l’accès à la connaissance, de la médecine, du confort, de l’accès au chauffage et eau, plus besoin de croire en une divinité sémite
:Mouais_Jesus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Les français ont abandonné seuls le catholicisme, ce qui a conduit à la révolution
Ce n'est pas la révolution qui a conduit à la déchristianisation

Il ne faut pas inverser cause et conséquence

L'Eglise catholique était dépassée par les progrès des sciences et son explication du monde ne satisfaisait plus les français qui devenaient rationnels
:CylindriqueProf:

Sautez à 16 minutes si vous ne voulez pas tout vous taper
odysee.com https://odysee.com/@sansc[...]/espoir-toujours-intact:6
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Les français ont abandonné seuls le catholicisme, ce qui a conduit à la révolution
Ce n'est pas la révolution qui a conduit à la déchristianisation

Il ne faut pas inverser cause et conséquence

L'Eglise catholique était dépassée par les progrès des sciences et son explication du monde ne satisfaisait plus les français qui devenaient rationnels

Sautez à 16 minutes si vous ne voulez pas tout vous taper
odysee.com https://odysee.com/@sansc[...]/espoir-toujours-intact:6
Image
il y a un jour
Face aux progrès de la science, de la technologie, de l’accès à la connaissance, de la médecine, du confort, de l’accès au chauffage et eau, plus besoin de croire en une divinité sémite
Tout simplement, ce khey m'a devancé, c'est aussi simple que ça

"C'est un complot judéo-maçonnique"
Mais n'importe quoi sans déconner
:fp:
il y a un jour
Le culot de ce post de mettre Galilée dans l’histoire, lui qui s’est fait emmerder par l’Eglise pour ses recherches
:zahi:

En même temps la majorité de ces types susmentionnés, n’avaient souvent pas le choix d’être catholique étant donné le pays où ils habitaient
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de scientifiques catholiques
Au contraire certains catholiques scientifiques dénonçaient les positions rétrogrades de l'Eglise
il y a un jour
Le culot de ce post de mettre Galilée dans l’histoire, lui qui s’est fait emmerder par l’Eglise pour ses recherches

En même temps la majorité de ces types susmentionnés, n’avaient souvent pas le choix d’être catholique étant donné le pays où ils habitaient
Tu n'y connais rien de Galilée.
il y a un jour

C'est un peu comme les "savants musulmans"
Bah oui, si ils se disaient autres chose que musulmans c'était la mort

L'apostat est punis de mort en islam, et le mécréant ne peut pas être considéré comme savant car encore moins qu'un homme
il y a un jour
C'est un peu comme les "savants musulmans"
Bah oui, si ils se disaient autres chose que musulmans c'était la mort

L'apostat est punis de mort en islam, et le mécréant ne peut pas être considéré comme savant car encore moins qu'un homme
le pire c'est ceux qui disent "arabe"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
Tu n'y connais rien de Galilée.
Oui bien sûr je ne connais rien de Galilée, car je ne me prosterne pas devant Yeshoua Ben Yosef, donc je suis un attardin
:Jesusrav:

Argumente surtout pas mon cher
:Ben_Burger:
il y a un jour
le Suifffes
:Suisse3:
il y a un jour
Je ne savais pas que les témoins de Jéhovah rejettent le concile de Nicée, pas étonnant que personne ne les considère comme chrétiens en fait.
:ding:

Pas de Trinité pour les jehovites
:ding:
En effet, nous croyons que seul le Père est Dieu tout Puissant, et que son Fils lui est subordonné. Tout comme les apôtres l'ont enseigné.

:Ham:
il y a 4 heures