Ce sujet a été résolu
Je t'explique le plus ancien testament enfaite
Testament de quoi. C’est l’évangile selon Ouria Bouteldja ?
il y a 4 jours
Testament de quoi. C’est l’évangile selon Ouria Bouteldja ?
Les maghrébins sont en dehors de l'équation
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Les maghrébins sont en dehors de l'équation
Tu retires quels autres nations/peuples/tribus/région/ethnie d’Afrique ?
il y a 4 jours
Tu retires quels autres nations/peuples/tribus/région/ethnie d’Afrique ?
Tout ce qui n'est pas noir
Y'a pas que l'Afrique qui est noire y'a aussi les Caraïbes etc
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Tout ce qui n'est pas noir
Ah ok ! C’est plus basé sur la couleur de peau. Je vois ça marche.
Les mélanésiens et les aborigènes aussi alors par exemple ?
il y a 4 jours
Ah ok ! C’est plus basé sur la couleur de peau. Je vois ça marche.
C'est pas qu'une affaire de couleur de peau, sinon les Mélanésiens et dravidiens seraient dans l'équation là on fait confusion avec les concepts de leucodermes et melanodermes
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
C'est pas qu'une affaire de couleur de peau, sinon les Mélanésiens et dravidiens seraient dans l'équation là on fait confusion avec les concepts de leucodermes et melanodermes
Oui mais l’unicité africaine n’existe pas donc je vois pas comment tu tries/classes après. Y a eu tellement d’ethnies africaines qui se détestent, se massacrent ou se vendent aux marchands juifs ou arabes que c’est compliqué de voir une communauté noire.
il y a 4 jours
Oui mais l’unicité africaine n’existe pas donc je vois pas comment tu tries/classes après. Y a eu tellement d’ethnies africaines qui se détestent, se massacrent ou se vendent aux marchands juifs ou arabes que c’est compliqué de voir une communauté noire.
Un noir africain tu le reconnais, si t'a des yeux
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Parce que la féminité est virile, la féminité dépourvue de caractère virile est une construction moderne
Et lui on lui file pas un badge pédé
il y a 3 jours
Un noir africain tu le reconnais, si t'a des yeux
Je sais bien. Entre eux ils arrivent à savoir s'ils sont de la même ethnie ou pas alors qu'ils vivent littéralement dans la même région d'Afrique.
Moi j'ai pas l'oeil et ça ne m'intéresse pas de l'avoir.
Tu te comportes comme un français ou t'existe pas.
C'est comme ça que ça marche pour moi. C'est simple et efficace.
Tu peux être de la couleur que tu veux, tu peux même venir de Jupiter avec 4 tentacules et 5 bites, si tu as l'amour de la France, t'a pas de couleur.
Sinon, je te "filtre" de ma vie, sauf détresse immédiate ou là t'auras droit à la même assistance immédiate que tout le monde (sauf si des embrouilles, pas mon problème).
Je peux marcher une heure dans la ville sans "voir" la moindre personne étrangère.
Le français bien de chez nous devient déjà assez rare, j'ai pas de temps à perdre avec des gens qui n'ont pas l'amour de la France, dans son Histoire et ses moeurs.
Tu peux être de la couleur que tu veux, tu peux même venir de Jupiter avec 4 tentacules et 5 bites, si tu as l'amour de la France, t'a pas de couleur.
Sinon, je te "filtre" de ma vie, sauf détresse immédiate ou là t'auras droit à la même assistance immédiate que tout le monde (sauf si des embrouilles, pas mon problème).
Je peux marcher une heure dans la ville sans "voir" la moindre personne étrangère.
Le français bien de chez nous devient déjà assez rare, j'ai pas de temps à perdre avec des gens qui n'ont pas l'amour de la France, dans son Histoire et ses moeurs.
il y a 3 jours
Folk
4j
La masculinité c'est le mouvement céleste le ciel diurne la lumière solennelle le grand dieu Jahuvah
La féminité c'est le chtonien l'intra terrestre, l'humus, la terre fertile la grande déesse Asherah
La féminité c'est le chtonien l'intra terrestre, l'humus, la terre fertile la grande déesse Asherah
il y a 3 jours
faux, sinon blacked.com existerait pas
après, le Blacked intéresse seulement les :
_noirs
_gays
_futur trav/trap/cuck
_racistes bandeur/se/s d'exotisme
_ethno-masochistes
_juifs
_les blanches en couple avec une fiotte qui baisse les yeux dans la rue quand on la matte plutôt que de bomber le torse avec fierté et protection.
_noirs
_gays
_futur trav/trap/cuck
_ethno-masochistes
_les blanches en couple avec une fiotte qui baisse les yeux dans la rue quand on la matte plutôt que de bomber le torse avec fierté et protection.
il y a 3 jours
après, le Blacked intéresse seulement les :
_noirs
_gays
_futur trav/trap/cuck
_ethno-masochistes
_juifs
_noirs
_gays
_futur trav/trap/cuck
_ethno-masochistes
il y a 3 jours
ils s'imaginent à la place de la fille
Normal ce ne sont pas des homme.
Après attention, je demande pas à ce que mon mec défie du regard les autres.
C'est le meilleur moyen de trouver les embrouilles.
Les sauvages dans nos rues n'attendent que ça : un prétexte de provocation.
Nan. Faut pas leur donner cette importance non plus. Ils ne la méritent pas.
Mon mec a exactement la bonne attitude. Ils osef complet, et si y a des mecs problématiques, il faut comme moi, il les "filtre".
Y a un sale OQTF alcoolique sdf qui me déshabillait du regard et me traitait de pute et de trans à voix basse dans le métro parisien la dernière fois qu'on est montés.
Le mec on l'a pas calculé. Mon mec s'est mis de 3/4, moi j'avais le parapluie dans la main, et on a regardé la rame comme si le mec n'était pas là.
On lui a donné le plus grand mépris : on a nié son existence. Il m'aurait touché, on l'aurait propulsé sur le quai à l'arrêt suivant. Le mec pesait le poids d'une petite soeur et m'arrivait à la poitrine (j'étais en talons de 8cm), je me sentais humiliée pour lui tellement il pouvait pas se permettre son attitude.
Au bout de 5 minutes il s'est écroulé par terre contre les portes du métro, à marmonner dans son alcool. Insignifiant personnage d'une fresque humaine trop grande pour lui.
Le mec aurait fait 2m on aurait marché dans le wagon, ralié des darons blancs, ce genre de stratégie. Faut pas trop s'embêter avec les prédateurs Aliens. Ils sont pas bien téméraires et lâche vite l'affaire, vu qu'ils ont aucun principe et aucune dignité.
On ne trouve gloire ou déshonneur que face à un ennemi digne d'intérêt. Les autres faut juste les sortir de son existence.
Après attention, je demande pas à ce que mon mec défie du regard les autres.
C'est le meilleur moyen de trouver les embrouilles.
Les sauvages dans nos rues n'attendent que ça : un prétexte de provocation.
Nan. Faut pas leur donner cette importance non plus. Ils ne la méritent pas.
Mon mec a exactement la bonne attitude. Ils osef complet, et si y a des mecs problématiques, il faut comme moi, il les "filtre".
Y a un sale OQTF alcoolique sdf qui me déshabillait du regard et me traitait de pute et de trans à voix basse dans le métro parisien la dernière fois qu'on est montés.
Le mec on l'a pas calculé. Mon mec s'est mis de 3/4, moi j'avais le parapluie dans la main, et on a regardé la rame comme si le mec n'était pas là.
On lui a donné le plus grand mépris : on a nié son existence. Il m'aurait touché, on l'aurait propulsé sur le quai à l'arrêt suivant. Le mec pesait le poids d'une petite soeur et m'arrivait à la poitrine (j'étais en talons de 8cm), je me sentais humiliée pour lui tellement il pouvait pas se permettre son attitude.
Au bout de 5 minutes il s'est écroulé par terre contre les portes du métro, à marmonner dans son alcool. Insignifiant personnage d'une fresque humaine trop grande pour lui.
Le mec aurait fait 2m on aurait marché dans le wagon, ralié des darons blancs, ce genre de stratégie. Faut pas trop s'embêter avec les prédateurs Aliens. Ils sont pas bien téméraires et lâche vite l'affaire, vu qu'ils ont aucun principe et aucune dignité.
On ne trouve gloire ou déshonneur que face à un ennemi digne d'intérêt. Les autres faut juste les sortir de son existence.
il y a 3 jours
Je suis pas très masculin pourtant
Tu n'es pas le prototype de l'homme blanc
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Je sais bien. Entre eux ils arrivent à savoir s'ils sont de la même ethnie ou pas alors qu'ils vivent littéralement dans la même région d'Afrique.
Même en tant qu'Européen ethnique vivant en France je ne me suis jamais comporté comme un français et je n'ai pas l'intention de le faire.
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Folk
4j
La masculinité c'est le mouvement céleste le ciel diurne la lumière solennelle le grand dieu Jahuvah
On va te trouver une beembé l'op tu vas etre heureux.
Planques ton chat si t'en as un par contre
il y a 3 jours