Créer un compteSe connecter
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:cobide:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 5 votes

Chong cest de la connerie ton truc , elles veulent des M3 et des grosses queues
Chong 7 signes
Chong j’ai aucun de ces signes
Chong 6 signes
Chong 5 signes
Chong 4 signes
Chong 3 signes
Chong 2 signes
Chong j'ai au moins un signe
Quand j'étais au lycée, j'avais peur de me retrouver seul et ne jamais avoir de partenaire de vie. Aujourd'hui, j'ai arrêté de m'en préoccuper.
:Glorp:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
30 minutes et 0 résumé, tu te fous de nous Chong ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
30 minutes et 0 résumé, tu te fous de nous Chong ?
:singemalade:
chaud à tout récapituler par écrit.
Je crois j’ai déjà eu un signe... meuf qui me regardait , ensuite fait style de pas m’avoir vu , et se coiffe cheveux.... biensur j'étais bourré et j’ai pas calculé.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Introduction à l'Attractivité

- L'orateur aborde le sujet de l'attractivité masculine, soulignant que de nombreux hommes doutent de leur potentiel séduisant.
- Il exprime sa tristesse face à leur incapacité à reconnaître leurs propres atouts.
- Il annonce qu'il va partager sept signes qui démontrent qu'ils sont souvent plus attirants qu'ils ne le pensent.
- L'orateur encourage les spectateurs à rester attentifs, car ces révélations pourraient changer leur perception d'eux-mêmes.

Signe numéro 1 : Nervosité des Femmes

- Le premier signe d'attractivité est que les femmes deviennent nerveuses en présence d'un homme qu'elles trouvent attirant.
- L'orateur explique que cette nervosité est souvent mal interprétée par les hommes comme un signe de désintérêt, alors qu'elle indique en réalité une attraction forte.
- Il décrit des comportements spécifiques, tels que jouer avec des bijoux ou ajuster leur apparence, qui signalent une préoccupation pour l'impression qu'elles laissent.
- L'interaction visuelle est également cruciale, avec des femmes qui détournent le regard par timidité ou qui maintiennent un contact visuel pour tester l'homme.
- Ces signes, souvent subtils, doivent être reconnus comme des compliments silencieux de la part des femmes, révélant l'effet positif que l'homme a sur elles.

Signe numéro 2 : Comportement des Autres Hommes

- Le deuxième signe est la façon dont les autres hommes réagissent en présence d'un homme attirant, souvent en se montrant compétitifs ou hostiles.
- L'orateur souligne que cette dynamique est ancrée dans la nature compétitive des hommes, qui évaluent immédiatement leur position par rapport à celle de l'homme attirant.
- Des comportements tels que des regards prolongés ou l'imitation du langage corporel de l'homme attirant indiquent qu'il est perçu comme une menace.
- Les hommes moins sûrs d'eux peuvent tenter de prouver leur valeur par des blagues ou des histoires impressionnantes, tandis que d'autres peuvent ignorer l'homme attirant pour éviter de reconnaître sa valeur.
- L'orateur conseille de rester calme face à ces comportements, car la véritable confiance ne nécessite pas de prouver sa valeur.

Signe numéro 3 : Défis des Femmes

- Le troisième signe est que les femmes attirées peuvent défier l'homme par des provocations ou des commentaires sarcastiques.
- Ces provocations sont en réalité des tests pour évaluer la confiance et la solidité de l'homme face à des défis.
- L'orateur souligne que la meilleure réponse à ces défis est de garder son assurance et de répondre avec humour, montrant ainsi qu'il est capable de gérer la situation.
- Il explique que ces comportements sont des invitations à interagir et à s'engager dans un jeu d'attraction, et non des signes de désintérêt.
- Réussir à naviguer ces défis prouve à la femme que l'homme est l'attraction qu'elle espérait.

Signe numéro 4 : Attention Involontaire des Inconnus

- Le quatrième signe d'attractivité est que des inconnus, y compris des femmes, vous fixent sans s'en rendre compte.
- L'orateur explique que les femmes, même réservées, ne peuvent s'empêcher de jeter un coup d'œil à un homme qui les attire, mais elles le font souvent de manière discrète.
- Il propose un test simple : maintenir le contact visuel pour voir si la personne devient nerveuse, ce qui indiquerait qu'elle vous observait intentionnellement.
- Les hommes, quant à eux, reconnaissent l'attractivité à travers des gestes comme un hochement de tête ou un examen silencieux de l'apparence de l'homme.
- L'orateur conclut que ces réactions, qu'elles soient positives ou négatives, sont des indicateurs puissants de l'attractivité naturelle d'un homme.

Signe numéro 5 : Traitement Spécial

- Le cinquième signe est le traitement spécial que vous recevez sans avoir à le demander, souvent manifesté par des interactions favorables avec des inconnus.
- L'orateur donne des exemples, comme recevoir des compliments ou des attentions particulières de la part de femmes ou de personnel de service.
- Il souligne que ces interactions ne sont pas simplement le résultat de la politesse, mais plutôt une manifestation d'attraction subconsciente.
- Les hommes attirants sont souvent servis plus rapidement ou reçoivent des attentions supplémentaires, ce qui reflète leur valeur perçue par les autres.
- Ces petites attentions sont des signes d'attraction qui se produisent naturellement, sans effort de la part de l'homme.

Signe numéro 6 : Ennui des Femmes

- Le sixième signe est que les femmes peuvent devenir ennuyées ou distantes lorsque vous ne leur prêtez pas attention, révélant leur intérêt pour vous.
- L'orateur décrit comment une femme peut changer de comportement, devenant plus animée pour attirer votre regard ou, au contraire, se montrer froide si vous ne la remarquez pas.
- Il mentionne que ces comportements sont souvent des stratégies pour susciter votre attention sans être trop évidentes.
- Ces réactions indiquent que votre attention est précieuse pour elles et qu'elles investissent dans le jeu de l'attraction.
- Les femmes déploient souvent des efforts supplémentaires pour se faire remarquer par les hommes qui les intéressent, ce qui est un signe clair d'attractivité.

Signe numéro 7 : Suppositions sur vos Options

- Le septième signe est que les gens supposent souvent que vous avez de nombreuses options amoureuses, même si ce n'est pas le cas.
- L'orateur explique que cette perception, qu'elle soit vraie ou non, peut renforcer votre attractivité en créant un effet de présélection.
- Les femmes sont naturellement attirées par les hommes que d'autres femmes désirent, ce qui augmente leur intérêt pour vous.
- Il souligne que des comportements possessifs peuvent apparaître chez les femmes, même avant qu'une relation ne commence, révélant leur perception de votre valeur.
- Cette dynamique crée une aura d'attractivité qui peut influencer positivement la façon dont les autres vous perçoivent.

Conclusion et Appel à l'Action

- L'orateur conclut en rappelant que l'attraction ne se limite pas à l'apparence physique, mais concerne également la présence et la façon d'occuper l'espace.
- Il encourage les hommes à reconnaître et à exploiter leur potentiel d'attractivité, en boostant leur confiance en eux.
- L'importance de ne pas laisser passer les opportunités est soulignée, car chaque jour compte dans le développement de la confiance personnelle.
- L'orateur termine en incitant les spectateurs à passer à l'action et à mettre en pratique les conseils partagés dans la vidéo.
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an