Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu perds trop d'information pour regenerer en truc réel
Il y a quand même pas mal d'information sur toi, couleur des yeux, des cheveux, taille, poids même si c'est approximatif
il y a un an
Il y a quand même pas mal d'information sur toi, couleur des yeux, des cheveux, taille, poids même si c'est approximatif
tout est changé
GPT a même changé ma couleur de yeux, soit il met bleu, soit gris alors que j'ai les yeux marrons
Les cheveux sont changé, tu peux paraitre plus mince ou plus gros aussi, bref c'est difficile de revenir a un truc potable
Tu peux etre reconnu, mais tu peux pas trop t'imaginer la personne réellement si tu ne l'as jamais vu avant
GPT a même changé ma couleur de yeux, soit il met bleu, soit gris alors que j'ai les yeux marrons
Les cheveux sont changé, tu peux paraitre plus mince ou plus gros aussi, bref c'est difficile de revenir a un truc potable
Tu peux etre reconnu, mais tu peux pas trop t'imaginer la personne réellement si tu ne l'as jamais vu avant
il y a un an
Merci
Heureusement que t'es là
Heureusement que t'es là
Je sais dénicher les pépites
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
Une pierre, deux coups
À vouent !
À vouent !
Niveau 45
ce n'est pas ghibli mais j'ai la flemme de prendre une photo maintenant (et pas envie de donner ma photo à gpt)
je ressemble un peu à
et
je ressemble un peu à
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
chacal tqt meme pas on sore de la tanière
chacal sa a l'air d'être une frappe en sah j'ai presque envie de faire le ghibli pour la impressionner ahi
chacal sa a l'air d'être une frappe en sah j'ai presque envie de faire le ghibli pour la impressionner ahi
il y a un an
chacal t'as raison profite
chacal si je fais le ghibli elle va vouloir voir le loup
chacal si je fais le ghibli elle va vouloir voir le loup
il y a un an
chacal tu bois le café à 3h du sbah ??? moi sa va bientôt aller au lit ahi
il y a un an
175
Sur ce sujet0