Créer un compteSe connecter
ah pourquoi pas , la visite des catacombes c'est aussi un délire du 18-25 ça non?
En effet, Dubosc a même visiter ça avec un admin
il y a un an
Meego
Meego
1 an
En effet, Dubosc a même visiter ça avec un admin
pourquoi pas visiter ça à plusieurs et s'entre sucer dans les catacombes
are you threatening me
il y a un an
Les années 2021 et 2022, c'était génial. Il y avait des topics "not ready for 2022, kali yuga, WWIII, Zemour président", et plein d'autres

2023, il y a eu un gros changement. L'arrivée des niveaux m'a énervé au plus haut point, parce qu'il y avait une reel ségrégation entre les low et hight lvl...

Toujours en 2023, énormément de 410 et de bans (parfois mérités) mais les topic ne tenaient pas 1 minutes avant d'être signalé
j'étais là à l'époque de la musique la fin du kali yuga il y'avait même l'oeil de l'élite qui organisait des entrainements de boxe à paris.

ue les niveaux ça m'a vraiment fait chier , moi qui ne tenait pas plus de quelques semaines sans me faire ban
are you threatening me
il y a un an
Période covid pour moi, en tant que non vacciné la periode etait vraiment anxiogène, le forum m'a aider a garder la tête hors de l'eau
:Parapluie_onche:
il y a un an
Période covid pour moi, en tant que non vacciné la periode etait vraiment anxiogène, le forum m'a aider a garder la tête hors de l'eau
:Parapluie_onche:
elle était pas mal cette période sur fb aussi , de toute façon il y'avait plein de gars de JVC dans les groupes
are you threatening me
il y a un an
elle était pas mal cette période sur fb aussi , de toute façon il y'avait plein de gars de JVC dans les groupes
j'ai pas fb, il y avait un discord a l'époque des raids pixelplanet avec une trentaine de kheys actif, ca passait le temps
:Mouais_Jesus:
il y a un an
UP de ce bon topic
il y a un an