Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jregarde ta video là ça a l'air pas trop man expliqué
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
9 mois
J'ai jamais fait ça
Et si je casse une barrette ?!
Malheur !
Je vais devoir économiser au moins 3 mois encore
J'ai droit à une seule chance
J'ai réussi à avoir des bons prix je voudrais pas tout gâcher
J'aimerais bien un kheyou qui m'aiderait
Et si je casse une barrette ?!
Malheur !
Je vais devoir économiser au moins 3 mois encore
J'ai droit à une seule chance
J'ai réussi à avoir des bons prix je voudrais pas tout gâcher
J'aimerais bien un kheyou qui m'aiderait
commence par la carte mère et l'alim
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Non c'est pour dans 2 semaines- 1 mois.
Pk sur l'emballage d'ailleurs ?
Pk sur l'emballage d'ailleurs ?
car ça peut créer des micros arc électrique à cause de l'électricité statique en tout cas c'est la croyance global mais dans le doute je ferais comme ça perso et y'a aussi le fait de devoir se décharger électro-statiquement en touchant une barre en fer (mais pour le coup c'est vrai)
Bon tg
il y a 9 mois
car ça peut créer des micros arc électrique à cause de l'électricité statique en tout cas c'est la croyance global mais dans le doute je ferais comme ça perso et y'a aussi le fait de devoir se décharger électro-statiquement en touchant une barre en fer (mais pour le coup c'est vrai)
Ayaaaoooo pardon ?!
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Par contre ils deconnent a couper la video sans montrer la fixation de l'aio c pas sérieux
il y a 9 mois
Ayaaaoooo pardon ?!
tkt c'est rien, juste touche un objet métallique pour te décharger ou la terre d'une multiprise avant de manipuler la carte mère
Bon tg
il y a 9 mois
Ayaaaoooo pardon ?!
Go toucher la tour eiffel avant de monter ton Pc hein. C’est connu
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 mois
Go toucher la tour eiffel avant de monter ton Pc hein. C’est connu
il y a 9 mois
tkt c'est rien, juste touche un objet métallique pour te décharger ou la terre d'une multiprise avant de manipuler la carte mère
Ayaooo c'est complètement zinzin
il y a 9 mois
63
Sur ce sujet0