Ce sujet a été résolu
les gens faisaient comment pour se débarrasser de la merde? je sais qu'avant ils foutaient ça dans un seau et le balançaient dans la rue mais tu avais de la merde jusqu'aux genoux non?
are you threatening me
il y a 7 jours
Il y avait un métier spécial pour ça je crois, des mecs qui devaient évacuer les merdes dans les rues vers l’extérieur de la ville
il y a 7 jours
Fosse sceptique tu chies dans un trou relié aux chiottes puis la boue de merde s'évacue au fur et à mesure, ça me faisait rire quand on disait attention à la fosse septique chez ma grand mere car ça faisait une espece de trou dans le sol naturellement, imagine tu tombe dedans

il y a 7 jours
Yodafeet
7j
Fosse sceptique tu chies dans un trou relié aux chiottes puis la boue de merde s'évacue au fur et à mesure, ça me faisait rire quand on disait attention à la fosse septique chez ma grand mere car ça faisait une espece de trou dans le sol naturellement, imagine tu tombe dedans

oui mais il y'a quelques centaines d'années , ça n'existait pas ça
are you threatening me
il y a 7 jours
Demande aux pajeets
eux ils chient même sur des voies ferrés , je ne sais pas comment tu peux marcher là-bas
are you threatening me
il y a 7 jours
Il y avait un métier spécial pour ça je crois, des mecs qui devaient évacuer les merdes dans les rues vers l’extérieur de la ville
ah force à lui , il devait ramasser la merde que les gens jetaient par terre
are you threatening me
il y a 7 jours
Frivole
7j
Il devait avoir un mec avec un seau qui nettoie
ça devait être compliqué vu la quantité de merde que les gens jetaient
are you threatening me
il y a 7 jours
ah force à lui , il devait ramasser la merde que les gens jetaient par terre
Oui et c’était un métier de merde, de mémoire ils étaient mal vu socialement et devaient vivre à l’écart
il y a 7 jours
Oui et c’était un métier de merde, de mémoire ils étaient mal vu socialement et devaient vivre à l’écart
ah d'ou le fait que les parents ne veulent pas aujourd'hui que leurs enfants fassent éboueur
are you threatening me
il y a 7 jours
les gens faisaient comment pour se débarrasser de la merde? je sais qu'avant ils foutaient ça dans un seau et le balançaient dans la rue mais tu avais de la merde jusqu'aux genoux non?
Tu vois l'inde ?
il y a 7 jours
très intéressant , putin ls grecs chier dans une rivière , dans l'eau qu'on boit
are you threatening me
il y a 7 jours
Tu vois l'inde ?
oui , mais j'y suis jamais allé
are you threatening me
il y a 7 jours
très intéressant , putin ls grecs chier dans une rivière , dans l'eau qu'on boit
Bah en soi, en big 25² on chie dans l'eau potable (du moins en France)
il y a 7 jours
Bah en soi, en big 25² on chie dans l'eau potable (du moins en France)
oui mais on boit pas cette eau , elle est traitée
are you threatening me
il y a 7 jours
Il me semble qu'il y avait des cuves tiré par des cheveux pour vider
Je suis la reine des mouches
il y a 7 jours