InscriptionConnexion
"j'ai un sac de graine de 20kg"
:fouu:

putian les cucks citadins mais suicidez vous
:canape_blase_soral:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
Ce cycliste de gauche. Il est d'une grande vertu et aime donner des leçons.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Me suis déjà fait courser par un pitbull que son maître avait la bonne idée de promener sans laisse (et sans muselière).
:Misere:

100% avec le cycliste
les chiens détestent les vélos
quand un chien me court après et qu'il est agressif je le deboite
je suis pret à tuer pour un tel affront

les chiens gentils je m'en tape je les calcule pas

:Juge1:
il y a 3 ans
Je suis cycliste mais je hais ce type et tous ceux dans son genre putain.

2023 : il suffit de freiner ou d'éviter un obstacle
le cycliste : NON MAIS DEGAGEZ DE LA ROUTE, CE N'EST PAS A MOI DE BOUGER

que quelqu'un le renverse
En fait, tu as quoi comme vélo?
:deg:
il y a 3 ans
A chaque fois que j entends un vélo je me met en mode "attends la moindre occasion d aller au conflit et d escalader en violence". Je les hais putain ces sous hommes. Avec les piétons ils sont le danger et se comportent comme des enculés sans faire gaffe aux autres. Mais avec les voitures ce sont eux les victimes et ils utilisent cet état de fait en mode " non je vais pas bouger et tu dois faire attention sinon tu me tue". Tous ceux qui ont une voiture on déja vécu cette situation ou le batard reste au milieu la route exprès pour casser les couilles, par contre avec les piétons ils spament la sonnette pour qu on leur laisse le passage.

Quel mentalité de pédale putain(certainement une expression inventée en pensant a eux). On devrait tous les fouttre au vel'd hiv, comme ca ils pourraient rouler sans casser les couilles.
il y a 3 ans
En fait, tu as quoi comme vélo?
:deg:
j'ai un vieux between de decathlon qui doit avoir plus de dix ans AHI. J'arrive à faire du 20km/h dessus sans problème et j'ai juste dû mettre des pneus continental. J'aurais voulu me prendre un RC120 ou un truc du style mais je dois garder mon argent
:style:

Et toi ?
il y a 3 ans
Insupportable
il y a 3 ans
Ces chiens de merde qui se jettent sous tes roues à la dernière seconde.
:sueur:

Qu'est-ce que c'est con un chien
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
A chaque fois que j entends un vélo je me met en mode "attends la moindre occasion d aller au conflit et d escalader en violence". Je les hais putain ces sous hommes. Avec les piétons ils sont le danger et se comportent comme des enculés sans faire gaffe aux autres. Mais avec les voitures ce sont eux les victimes et ils utilisent cet état de fait en mode " non je vais pas bouger et tu dois faire attention sinon tu me tue". Tous ceux qui ont une voiture on déja vécu cette situation ou le batard reste au milieu la route exprès pour casser les couilles, par contre avec les piétons ils spament la sonnette pour qu on leur laisse le passage.

Quel mentalité de pédale putain(certainement une expression inventée en pensant a eux). On devrait tous les fouttre au vel'd hiv, comme ca ils pourraient rouler sans casser les couilles.
en voiture je m'en ballec et je les frôle. Je suis en campagne, si je veux je les monte en l'air et personne me retrouvera. Faut pas qu'ils se sentent invincibles ces enculés
il y a 3 ans
les chiens détestent les vélos
quand un chien me court après et qu'il est agressif je le deboite
je suis pret à tuer pour un tel affront

les chiens gentils je m'en tape je les calcule pas

:Juge1:
Les chiens gentils et méchants n’existent pas, dans le sens où ils n’ont pas la notion morale de bien et de mal.
Suffit qu’ils se sentent eux ou leur maître menacé pour qu’ils attaquent, pour cette raison qu’ils sont imprévisibles.
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Les chiens gentils et méchants n’existent pas, dans le sens où ils n’ont pas la notion morale de bien et de mal.
Suffit qu’ils se sentent eux ou leur maître menacé pour qu’ils attaquent, pour cette raison qu’ils sont imprévisibles.
je suis tres menacant quand je passe a velo Bien sur
il y a 3 ans
en voiture je m'en ballec et je les frôle. Je suis en campagne, si je veux je les monte en l'air et personne me retrouvera. Faut pas qu'ils se sentent invincibles ces enculés
Les bagarres aux poings ca me dérange pas mais j ai pas envie de détruire ma vie pour un meurtre. Je vis aussi en campagne mais je suis persuadé que je me ferais choper si j en percutait un. Le truc qui va te baiser c est les dégats sur ta voiture.
il y a 3 ans
je suis tres menacant quand je passe a velo Bien sur
Aux yeux du clebs peut être
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Les bagarres aux poings ca me dérange pas mais j ai pas envie de détruire ma vie pour un meurtre. Je vis aussi en campagne mais je suis persuadé que je me ferais choper si j en percutait un. Le truc qui va te baiser c est les dégats sur ta voiture.
ça dépend si tu le pousse dans un talu
il y a 3 ans
j'ai un vieux between de decathlon qui doit avoir plus de dix ans AHI. J'arrive à faire du 20km/h dessus sans problème et j'ai juste dû mettre des pneus continental. J'aurais voulu me prendre un RC120 ou un truc du style mais je dois garder mon argent

Et toi ?
J'ai un vieux Marin attack trail qui a aussi plus de 10 ans, mais je l'ai tout refait, j'ai gardé que le cadre.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est encore le cycliste taré ?
:Tare2:
il y a 3 ans
J'ai un vieux Marin attack trail qui a aussi plus de 10 ans, mais je l'ai tout refait, j'ai gardé que le cadre.
:selection_naturelle:
ça à l'air propre khey
il y a 3 ans
ça à l'air propre khey
Oui et je suis tranquille pour faire du vélo ici. Je suis en montagne et c'est calme. Pas de route plein de voiture.
:FoxyLaugh:
il y a 3 ans
Oui et je suis tranquille pour faire du vélo ici. Je suis en montagne et c'est calme. Pas de route plein de voiture.
:FoxyLaugh:
Ah ouais j'adore rouler en forêt perso. Seul avec la nature
il y a 3 ans
Le mec roule sur le trottoir et casse les couilles aux gens qui veulent juste marcher tranquille

A chaque fois qu'un fdp de cycliste roule sur le trottoir je fais bien exprès de ne pas le laisser passer et je lui montre la route juste à côté, là où il pourra rouler aussi vite qu'il le voudra
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans