Créer un compteSe connecter
El famoso engin de navigation spacial qui a la forme cliché de la soucoupe volante

C'est comme dire que y'a une photo d'alien avec une photo d'homme vert avec de gros yeux noir
:evoli1:
Les aliens ont compris qu’ils devaient utiliser un motif soucoupe pour que personne les prennent au sérieux
:Evoli_clapclap:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Mais ! Qu'est ce que c'est que ce film
Je vais le télécharger dans le doute
:chat_zieute:
"La Main qui Tue"
:cafe:
il y a un an
Les aliens ont compris qu’ils devaient utiliser un motif soucoupe pour que personne les prennent au sérieux
:Evoli_clapclap:
:Illuminati_:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Mais ! Qu'est ce que c'est que ce film
Je vais le télécharger dans le doute
:chat_zieute:
Docteur Folamour. Il est pas mal, très sarcastique.

Pour l'anecdote : il paraît que lorsque Kubrick a sorti le film, il y a eu une grosse polémique. Les services de renseignements US l'ont fait chier pour qu'il avoue comment il avait pu recréer à la perfection un cockpit de bombardier stratégique nucléaire. Ils en étaient sûrs : c'était un espion. Kubrick leur a tendu un magazine avec la photo du cockpit en première page. Les gars du service com de l'USAF avaient donné eux-mêmes les clichés à ce magazine grand public. Kubrick n'avait fait que recopier les infos en libre accès.

Autre anecdote : il paraît que lorsque Nixon a été élu président, il a exigé de voir la situation room (la salle de commandement du bunker) sous la Maison blanche. Les gens lui ont dit "C'était dans un film. Elle n'existe pas. Le réalisateur a inventé cet endroit". Nixon aurait alors décidé d'en créer une pour de vrai
il y a un an
je me suis tapé toute la série B Galactica il y a longtemps et je pense que c'est mieux que ce truc
Béotien, va... BSG était la meilleure série spatiale avant The Expanse. Ses trois premières saisons sont toujours excellentes aujourd'hui
il y a un an
Béotien, va... BSG était la meilleure série spatiale avant The Expanse. Ses trois premières saisons sont toujours excellentes aujourd'hui
The expanse trop woke, laissé tombé à regret
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
:jerry:
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai hurlé
:Incroyable:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
c'est la seule que j'ai supporté en tout cas, les autres étaient bien merdique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
The expanse trop woke, laissé tombé à regret
Oui, je te comprends. J'ai failli lâcher aussi. Et les saisons sont toutes inégales, c'est dommage car on sent qu'il y a une bonne base derrière grâce aux livres
il y a un an
c'est la seule que j'ai supporté en tout cas, les autres étaient bien merdique
C'est pas pour rien qu'on parle encore de cette série aujourd'hui... Y a presque rien eu de potable depuis et, franchement, Fondation, je peux pas...
il y a un an
En fait, c'est tellement vaste que je m'y perds : j'ai du mal à m'attacher aux personnages et aux enjeux. En fait, la timeline et les espaces sont tellement énormes que j'ai du mal. En fait, je n'arrive pas à rentrer dans cet univers.
il y a un an
2000 miles de large, c'est un vaisseaux d'invasion
:Arthur:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
2000 miles de large, c'est un vaisseaux d'invasion
invasion dans 40 minutes
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Je comprends... Après, peut-être que j'y retournerai dans quelques années. Ça passera peut-être mieux si je binge la série d'une traite
il y a un an
:jerry:
Streamable
Vidéo Streamable
Putain en fait, Soral spoil la série dont je parlais plus haut. Quel salaud !
:Mdr2:
il y a un an
Pour apprécier, il fallait faire comme dans le film, khey : boire uniquement du whisky et surtout pas d'eau ! Ahiii
il y a un an
C'était un désastre sans précédent
:zahi:

Quand je pense à tous les enfoirés qui m'ont sorti '' oui mais Kubrick ''
:Triggerjoui:

Non tg c'est de la merde.
:hhhggg:
il y a un an