Ce sujet a été résolu
Cette couronne devrait tout simplement être interdite dans toute l'union européenne
il y a 4 mois
Pour 19 balles tu manges dans un petit restau/brasserie :golempelo2:
Enfin, surement pas en Suisse
Enfin, surement pas en Suisse
il y a 4 mois
Ach, Saarbrücken, pas loin de chez moi. J'allais plutôt du côté de Trèves à l'époque pour les clubs de Strip.
C'est un autre genre de divertissement.
C'est un autre genre de divertissement.
il y a 4 mois
Pire que ça. Une fois une strip teaseuse m'a mordu le téton tellement fort qu'il est devenu moins sensible que l'autre.
Et à chaque fois que j'y vais je perds une boucle de ceinture dans la cabine. Autant te dire que mamy dream elle fait pas le poids je suis trop hardcore
Et à chaque fois que j'y vais je perds une boucle de ceinture dans la cabine. Autant te dire que mamy dream elle fait pas le poids je suis trop hardcore
il y a 4 mois
J'avais jamais vu sa tête et il a pas du tout la tête de sa voix
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 4 mois
J'ai regardé sans le son, et pourtant j'entendais clairement la voix du darron dans la tête " JESSIE PRIS QUOI JESSIE ? L'EST BON LE POULET ?"
il y a 4 mois
C'est un jeu d'acteur pour la caméra?
On est d'accord qu'une fois la vidéo terminée ils ne sont pas comme ça ?
On est d'accord qu'une fois la vidéo terminée ils ne sont pas comme ça ?
il y a 4 mois
Quand j'ai vu sa tête je me suis dit "ah bah c'est quelqu'un de tout à fait raisonnable"
La grand-mère par contre je sais pas ce qu'elle a on dirait elle vas convulsé
Le bifle putain
La grand-mère par contre je sais pas ce qu'elle a on dirait elle vas convulsé
Le bifle putain
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 4 mois
Même Dante dans sa divine comédie ne pourrais décrire l'enfer aussi précisément que ca
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 4 mois
On dirait Mamie Suze.
Elle tremble, son âme veut quitter son corps mais la puissance occulte de son beau fils ne la laisse pas trépasser.
Elle tremble, son âme veut quitter son corps mais la puissance occulte de son beau fils ne la laisse pas trépasser.
il y a 4 mois
Pourquoi la grand-mère a la tête qui bouge comme une Funko pop sur le tableau de bord d'une voiture ?
il y a 4 mois