InscriptionConnexion
t'es là depuis 4 jours
:Autistin:

t'as un pseudo spécial, t'as l'air jeune et plutôt calme
merci lunarion le bon
il y a 5 jours
toast
:celestin_tournesol:
il y a 5 jours
sincèrement
:Edward_tu_bande_la:

sans vergogne quitte à être brutal

PS : je viens de faire les deux premières pages, je fais une pause et je reviens

PS2 : j'arrête pour ce soir, page 11

PS3 : Je ferme le topic. Je ne fais plus de nouveaux toast. J'ai fait 13 pages je n'en ferai pas une de plus. bon puisque vous insistez..
Toast
:Lapincalin:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 jours
c'est pas de ma faute
:Limitebatte:

tu lui demanderas demain
Tu n'as pas posté le résultat Ghibli..
:Frieren_happy:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 5 jours
Que je change d'avis à peu près à chaque fois que je te croise
et tes derniers avis ct quoi ?
:Minou_han_ent:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 5 jours
t'es gentil, t'as l'air un peu timide

ça bide parce que les meilleurs topics bident en général
Merci, Timide ? Ouais on peut dire ça

Les topics qui fonctionnent aujourd'hui (Et pour un long moment) sont les topics a drama et provocateur (Insulte envers Captainou un autre forumeur" et les topics aguicheurs et avec tel mot en majuscule

Est-ce que les gens ont par exemple envie de voir un topic sur les Dinosaures ? Non

Mais même pour certains événements y a peu de participants ChocoRat pour témoigner que pour un Tournoi Des Héros (Comme moi sur l'unique tournoi qu'il y a eu sur Onche) il a eu crée pleins de topics pour chaque match

Après bon je pense que ce constat peut être fait pour quasiment tout Internet
il y a 5 jours
Puis les gros dramas (Celui de ChocoRat) font évoluer (En bien comme en mal) des forums

Alors qu'un bien topic bien fourni et intéressant sera quasiment oublié dans 3 semaines
il y a 5 jours
sincèrement

PS : je viens de faire les deux premières pages, je fais une pause et je reviens

PS3 : Je ferme le topic. Je ne fais plus de nouveaux toast. J'ai fait 13 pages je n'en ferai pas une de plus. bon puisque vous insistez..
Toast
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 5 jours
Toast
:chat_capri_sun:
il y a 5 jours
Tu dois avoir plus de 40 ans pour connaître Magnum (si j'ai bien reconnu ta pp).

Je te vois comme le millenial, gen Y je ne sais plus je retiens pas les générations. Comme un des premiers kheys, la génération goldorak, club dorothée, mi boomer mi zoomer.

Je suis trop jeune pour que ça ne me fasse pas bizarre.

En tant que khey t'es sympa.

Siyo est ton secondaire ? je sais pas si tu vois de qui je parle
Merci clef ! C’est presque ça
:Magnum_joyeux_hd:

J’ai moins de 40 ans mais je suis trentenaire mais je n’ai jamais vu magnum la série ça me fait juste rire avec la moustache
:WTF_lunettes_:

Sinon top ! Mais je n’ai pas de secondaire
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 5 jours
c'est plutôt @Zouzoum je crois
@Blizzara
Il nous ressemble tous.

Vous bandez là ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
test
:Deformation:
MITAAAAA
il y a 5 jours
Une légende des sombres heures de la guerre du Tamagonche. Il a su préserver la vie précieuse de ce petit être et maintenir son souffle, toujours un héros hors pair.
:Frieren_livre:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 5 jours
Une légende des sombres heures de la guerre du Tamagonche. Il a su préserver la vie précieuse de ce petit être et maintenir son souffle, toujours un héros hors pair.
:Frieren_livre:
Top Marloute à jamais. Dans le Hall of Fame
:Rikanitro_rose:
MITAAAAA
il y a 5 jours
sincèrement

il y a 4 jours
sincèrement

il y a 4 jours
il y a 4 jours
sincèrement

Toast 🍞
il y a 4 jours
sincèrement

Toast
il y a 4 jours
sincèrement

toast
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 jours