InscriptionConnexion
www.haix.fr https://www.haix.fr/haix-nepal-pro

C'est les pompes qu'on conseil à l'armée , en plus de pouvoir gravir les échelons , tu peux aussi kicker les immigrées.
Vide perpétuel
il y a 2 jours
A ces gros fdp de Nike .

Chaussures achetés plus de 100 oros voir 150 .

Déjà trouées au talon putain d'enculés .

T'as deux voir 3 fois moins cher chez Adidas et de meilleur qualité.

Mais c'est moins hype auprès des golems .
:chat_lait_:
Nike c'est l'énorme scam. Je comprends pas l'intérêt des footballeurs de s'approvisionner dans la marque d'un pays qui ne joue même pas au foot.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
Je suis actuellement en plein trek
Je viens à peine de dépasser les 200km (en montagne pour tout le contexte)
:SoralLunettes:

J'ai déjà une paire de chaussette de randonnée neuve qui est trouée et déchirée
:macron_joui:

Idem pour les godasses (neuves) qui commencent déjà à montrer des signes d'usures avancées

Je comprends pas, j'ai fait des centaines de randonnées dans ma jeunesses ou j'ai porté pendant 10 ans la même paire de chaussure et de chaussette, et maintenant c'est mon petit frère qui les utilise pour ses terrains en Chine

Acheté 10€ à l'époque, maintenant c'est le double pour de la merde en plus
:celesterageux:

Encore pire, cette après midi j'ai fait une traversée de crête (Pibeste pour les curieux www.topopyrenees.com https://www.topopyrenees.[...]-cretes-du-pibeste-1526m/)
J'avais acheté de nouvelles chaussettes la veille !

Résultat après 5 heures :
Explosé par les petites graines de blé (et autres), le truc est déjà en train de se demailler
:Kekboom:

Je ne vais finir qu'à prendre du matos chez les débarras militaires !
:Cyril:

Vous avez constaté cela aussi ?
C'est vrai qu'à une époque, j'avais acheté des gaudasses de rando à 70€ la paire, qui tiennent encore aujourd'hui. Et elles ont subi 300 km de rando par été.

La même qualité coûte entre 140 et 300€.

Arrête de te poser des questions et achète ton matos de rando dans un surplus militaire. Les rangers, pour certaines, sont assez dures pour qu'un camion te roule sur les pieds.
il y a 2 jours
Nike c'est l'énorme scam. Je comprends pas l'intérêt des footballeurs de s'approvisionner dans la marque d'un pays qui ne joue même pas au foot.
Nike ne doit son succés qu'au marketing et aux cycles de hypes , entrerenus par les influvoleurs de nos jours khey.
:brad:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
www.haix.fr https://www.haix.fr/haix-nepal-pro

C'est les pompes qu'on conseil à l'armée , en plus de pouvoir gravir les échelons , tu peux aussi kicker les immigrées.
Aya, grosse pompe quand même
C'est pour botter le gros culte des mama là
:Cachette:
il y a 2 jours
C'est vrai qu'à une époque, j'avais acheté des gaudasses de rando à 70€ la paire, qui tiennent encore aujourd'hui. Et elles ont subi 300 km de rando par été.

La même qualité coûte entre 140 et 300€.

Arrête de te poser des questions et achète ton matos de rando dans un surplus militaire. Les rangers, pour certaines, sont assez dures pour qu'un camion te roule sur les pieds.
J'ai jamais test les rangers, j'ai un peu peur sur les passages d'escalade que ça me restreigne trop la mobilité des chevilles

T'as pu tester ?
il y a 2 jours
Nike ne doit son succés qu'au marketing et aux cycles de hypes , entrerenus par les influvoleurs de nos jours khey.
:brad:
Oui c'est l'abus à l'image de leur pub dans retour vers le futur.
:mascotte_chapeau:

Perso pour le sport, j'ai tout ce qu'il faut avec le Decathlon Dream mais ca casse les couilles qu'il est en train de se bourgeoitiser
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
Oui c'est l'abus à l'image de leur pub dans retour vers le futur.
:mascotte_chapeau:

Perso pour le sport, j'ai tout ce qu'il faut avec le Decathlon Dream mais ca casse les couilles qu'il est en train de se bourgeoitiser
Ça ce "bourgeoistise" ?
Comment ça ?
il y a 2 jours
Ça ce "bourgeoistise" ?
Comment ça ?
Decathlon veut glow up car ils ne veulent pas que leurs clients se sentent honteux d'acheter une tente Quechua.
Et comme les promos vivent souvent du regard des autres, c'est important pour l'enseigne de montrer que c'est pas un magasin de pauvre.

C'est triste.
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
Oui
:risitas_hanches:

J'ai pu jeter des pantalons, des chaussures de randonnées au bout de deux treks
:chat_zoom_yeuxfermes:
Des pantalons
:jesus_rigole:

Mais bordel un pantalon ça dure 15 ans khey
il y a 2 jours
Decathlon veut glow up car ils ne veulent pas que leurs clients se sentent honteux d'acheter une tente Quechua.
Et comme les promos vivent souvent du regard des autres, c'est important pour l'enseigne de montrer que c'est pas un magasin de pauvre.

C'est triste.
:Caddie_Leclerc:
Ils vont surtout perdre leur clientèle en faisant ça mais bon
il y a 2 jours
Des pantalons
:jesus_rigole:

Mais bordel un pantalon ça dure 15 ans khey
On parle de trek, c'est normale que ça s'use.
C'est 10h d'utilisation tous les jours dans toutes les conditions pendant minimum 30 jours
il y a 2 jours
Ils vont surtout perdre leur clientèle en faisant ça mais bon
J'espère et comme ça ils feront marche arrière.
Il faut pleinement assumer, comme moi et mon Eco+
:Leclerc_content:

Je trouve que c'est une richesse mentale d'acheter le moins cher d'autant plus que ca sort souvent de la même usine que la marque. Ca montre que tu ne tombes mas dans le panneau du marketing.
Quand tu vois les prolos "je ne touche rien d'autre qu'au Coca-Cola" tu te dis qu'ils sont complètement perdus pour aussi bien jouer le jeu du marketing.
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
j'avais acheté des vieilles Asics de trail sur Vinted à 15 balles elles sont increvables
:chatbien:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
J'espère et comme ça ils feront marche arrière.
Il faut pleinement assumer, comme moi et mon Eco+
:Leclerc_content:

Je trouve que c'est une richesse mentale d'acheter le moins cher d'autant plus que ca sort souvent de la même usine que la marque. Ca montre que tu ne tombes mas dans le panneau du marketing.
Quand tu vois les prolos "je ne touche rien d'autre qu'au Coca-Cola" tu te dis qu'ils sont complètement perdus pour aussi bien jouer le jeu du marketing.
:Non_Leclerc_bouche:
Pour des petites rando c'est pas trop grave d'acheter les premiers prix decathlon

Par contre pour des trucs longs ou plus exigeant, faut de la qualité à défaut d'avoir des problèmes potentiellement très graves une fois en action.

A toute hasard, une chaussure qui se défait pendant l'escalade
il y a 2 jours
Je suis actuellement en plein trek
Je viens à peine de dépasser les 200km (en montagne pour tout le contexte)

J'ai déjà une paire de chaussette de randonnée neuve qui est trouée et déchirée

Idem pour les godasses (neuves) qui commencent déjà à montrer des signes d'usures avancées

Je comprends pas, j'ai fait des centaines de randonnées dans ma jeunesses ou j'ai porté pendant 10 ans la même paire de chaussure et de chaussette, et maintenant c'est mon petit frère qui les utilise pour ses terrains en Chine

Acheté 10€ à l'époque, maintenant c'est le double pour de la merde en plus
:celesterageux:

Encore pire, cette après midi j'ai fait une traversée de crête (Pibeste pour les curieux www.topopyrenees.com https://www.topopyrenees.[...]-cretes-du-pibeste-1526m/)
J'avais acheté de nouvelles chaussettes la veille !

Résultat après 5 heures :
Explosé par les petites graines de blé (et autres), le truc est déjà en train de se demailler
:Kekboom:

Je ne vais finir qu'à prendre du matos chez les débarras militaires !

Vous avez constaté cela aussi ?
Personnellement j'ai testé du Aliexpress. J'ai été étonné de la qualité des chaussures. Bien-sûr je n'ai pas pris non plus le 1er prix et je prends le temps de voir les avis
il y a 2 jours
On parle de trek, c'est normale que ça s'use.
C'est 10h d'utilisation tous les jours dans toutes les conditions pendant minimum 30 jours
chut déjà arrête de dire trek comme un golem, dit randonnée parle normalement
il y a 2 jours
Personnellement j'ai testé du Aliexpress. J'ai été étonné de la qualité des chaussures. Bien-sûr je n'ai pas pris non plus le 1er prix et je prends le temps de voir les avis
J'avoue que j'aurais pas tenté du Aliexpress
A la rigueur pour les gadgets pk pas
il y a 2 jours
Oui ça m'a fait pareil avec des chaussures de randonnée que j'avais acheté pour l'été dernier, quelques randos à 2000 mètres d'altitude et hop, les semelles toutes défoncées, elles avaient que quelques jours les chaussures
:baisela:
GIF
il y a 2 jours
chut déjà arrête de dire trek comme un golem, dit randonnée parle normalement
Une randonnée n'est pas un trek

Mais bon on avait déjà compris que tu n'y connaissais rien à ton premier message.
il y a 2 jours