Ce sujet a été résolu
Où est la dédi slip de bain ?
Dédi bite à l'air en mp
D'ailleurs c'est piscine dans quelques minutes
D'ailleurs c'est piscine dans quelques minutes
il y a 4 jours
Bin on va essayer de faire avec
il y a 4 jours
J'ai banDAY Perso
il y a 4 jours
Tu vois le mec dans le coin au bord de la plage
Bah c'est moi
Bah c'est moi
il y a 4 jours
Tu vois le mec dans le coin au bord de la plage
Bah c'est moi
Bah c'est moi
C'était donc toi
il y a 4 jours
L op complètement french dreamé avec sa magalax pendant que l'élite vit sa meilleur vie sur onch.org en débatant entre 2 branlettes sur l inégalité des races
Biggg choooo l op
Biggg choooo l op
il y a 3 jours
L op complètement french dreamé avec sa magalax pendant que l'élite vit sa meilleur vie sur onch.org en débatant entre 2 branlettes sur l inégalité des races
Biggg choooo l op
Biggg choooo l op
Ah mince, j'ai du me tromper de voie
il y a 3 jours
Seul ?
il y a 3 jours
Seul ?
En famille, avec femme et enfants
La je suis avec un de mes enfants au mobil-home, ma femme nous cassait les pieds pour voir un spectacle dans le restaurant.
Elle veut regarder le truc sans bouffer au restau alors que le truc c'est un piège tout le monde est attablé avec son repas.
Donc soit tu y manges soit tu t'en vas en fait
La je suis avec un de mes enfants au mobil-home, ma femme nous cassait les pieds pour voir un spectacle dans le restaurant.
Elle veut regarder le truc sans bouffer au restau alors que le truc c'est un piège tout le monde est attablé avec son repas.
il y a 3 jours
En famille, avec femme et enfants
Nonobstant loupe pas le spectacle de magie de demain à 21 h a l'Expo, spectacle d Eric basquin,
il y a 3 jours
Nonobstant loupe pas le spectacle de magie de demain à 21 h a l'Expo, spectacle d Eric basquin,
C'est de la merde, c'est au restaurant et il faut consommer ..
Il vaut mieux aller dans la salle de spectacle là c'est top et t'es pas obligé de commander un repas à 24 euros.
Il vaut mieux aller dans la salle de spectacle là c'est top et t'es pas obligé de commander un repas à 24 euros.
il y a 3 jours