InscriptionConnexion
Je ne sous estime rien, je dis que si tu ne fais rien pour t'en sortir alors c'est LA SÉLEÇIAO
:Bocchi_surprise:

J'en doute pas qu'ils sont en train d'en chier, et que c'est un effort inumain
:bocchiprey:

Mais il faut le faire sinon c'est la MORT
:bocchitasse:
Mais ça sert à quoi de faire un topic pour dire que les depressifs se font selecao
:puro_triste:

Tkt on le sait hein
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Je me suis mal exprimé. Par récompense chimique je designais l'ensemble des choses qui se passent dans ton cerveau et qui te donnent des recompense quand par exemple tu accompli une petite tache au travail, tu fais du sport, tu fais à manger, etc. Quand tu as ces récompenses, avoir une routine saine te suffit à être heureux dans la vie. Mais si tu n'a pas ça ou que c'est détraqué pour x raison, tu vas te tourner vers des recompenses plus facilement obtenable qui vont petit à petit detraquer ton quotidien jusqu'à ce que tu sois bloqué et zinzin.
Oui justement, le problème c'est de considérer la dopamine comme le bonheur

On peut etre heureux sans dopamine, il faut savoir se détacher d'un simple circuit de récompense
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non ? je lance juste un sujet de conversation là
:bocchiseul:
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Mais ça sert à quoi de faire un topic pour dire que les depressifs se font selecao

Tkt on le sait hein
alors parlons en

Ptet que ça va redpill des drogués au copium
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Et oui, il y a des gens faibles, BTG + selecao j'ai envie de dire
:Mouais_Jesus:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Oui justement, le problème c'est de considérer la dopamine comme le bonheur

On peut etre heureux sans dopamine, il faut savoir se détacher d'un simple circuit de récompense
:Oopsi:
Tu me fais tenir des propos que je n'ai pas, ou alors je n'arrive pas bien à t'expliquer ce que je veux dire

Ultimement, à moins que tu croies dans l'existence d'une ame immaterielle qui pourrais te rendre heureux par des pratiques spirituelles, ton cerveau fonctionne au chimique et à l'électrique. Si c'est détraqué, bah tu déprime ou autre. Si ton cerveau te fait ressentir rien de bon tu peux pas être bien.
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans

Tkt on le sait hein
L'auteur fait plein de topics disant que les autres prennent des mauvaises décisions, je comprends pas non plus
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
Nul a chier un peu ton truc
:bocchi_hum:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
alors parlons en

Ptet que ça va redpill des drogués au copium
J'en doute

Seul l'amour rend les gens plus forts
il y a 2 ans
L'auteur fait plein de topics disant que les autres prennent des mauvaises décisions, je comprends pas non plus
Mes Topics sont très variés quand même,

Je ne m'en rend ptet pas compte mais...

Tu fais allusion à quels topics ?
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Et moi je discute avec lui au lieu de prendre des bonnes décisions pour réussir ma vie
il y a 2 ans
Et le pire, c'est que si tu veux l'aider, tu va te faire boucled car il ne veut pas être aidé.
il y a 2 ans
Et le pire, c'est que si tu veux l'aider, tu va te faire boucled car il ne veut pas être aidé.
J'en profite pour dire que même si je suis contre le message de l'auteur je pense que ça sert vraiment à rien de les feed ici pas de doute la dessus
:tape_la:
il y a 2 ans
Horrible ça, mais il ne faut pas les aider c'est un piège
:Bocchigene1:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Mes Topics sont très variés quand même,

Je ne m'en rend ptet pas compte mais...

Tu fais allusion à quels topics ?
:Bocchi-baka:
"J'aime pas les conventions"
"J'aime pas les gens en surpoids"
"J'aime pas les filles stupides"
J'ai 16 d'IMC pour ma part mais c'est juste INSUPPORTABLE autant de négativité et de jugement d'autrui. Enfin bon je me considère comme un déchet donc je vais juste donner mon avis comme ça puis me déconnecter et faire autre chose ce soir.
Bonne soirée à toi.
il y a 2 ans
Horrible ça, mais il ne faut pas les aider c'est un piège
:Bocchigene1:
Totalement, j'ai déjà eu ça
:sueur:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
J'en profite pour dire que même si je suis contre le message de l'auteur je pense que ça sert vraiment à rien de les feed ici pas de doute la dessus
:tape_la:
On est un peu d'accord dans ce cas
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
tu viens de décrire l'AW typique
:style:
il y a 2 ans
On est un peu d'accord dans ce cas
Certes, oublie pas l'amour nonobstant
il y a 2 ans
Le plus pathétiques, ce sont les kheys qui disent "je vais faire ça et ça" tu les vois h24 ici et maudit l'humanité de leur échec
il y a 2 ans