InscriptionConnexion
Sur tout les plans. Quelle race supérieur vraiment. Je suis en Espagne et je regrette de pas être né dans ce pays
l'Andalousie et les toros de lidia c'est sympa
:Didier_Bourdon_Chien:

La culture taurine c'est génial
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 6 jours
Visage sublime
Beaucoup de charme notamment du grâce à la beauté de la langue
Forme magnifique des anches à tomber par terre
Et elle ont l'air chiante mais de façon féminine pas comme les blonde protestante féministe chiante de manière masculine
Après y'a pas a dire les latinas et les latines sont sublimes. Mais j'ai pas l'impression que les germaniques soient comme ça, c'est propre a la France. On doit être un des pires pays pour les relations hommes femmes avec les US et peut être la Corée/Japon
:zahi:
il y a 6 jours
Après y'a pas a dire les latinas et les latines sont sublimes. Mais j'ai pas l'impression que les germaniques soient comme ça, c'est propre a la France. On doit être un des pires pays pour les relations hommes femmes avec les US et peut être la Corée/Japon
:zahi:
Nan c'est pire dans les pays du nord genre en Allemagne après les autres pays nordique je sais pas
il y a 6 jours
Pampelune
Ayaaaa
:chien_bourdon_bras:

L'op est à 30 minutes en voiture de la frontière et il pense qu'il a changé de pays
:chien_bourdon_sueur:

On dirait les fils de pute qui vont dans les parc a paris pour se ressourcer
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a 6 jours
Ayaaaa
:chien_bourdon_bras:

L'op est à 30 minutes en voiture de la frontière et il pense qu'il a changé de pays
:chien_bourdon_sueur:

On dirait les fils de pute qui vont dans les parc a paris pour se ressourcer
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Suffit de voir la beauté des nanas pour se rendre que oui je suis plus en france
il y a 6 jours
J'en suis là preuve vivante
Les français ne sont pas un groupe, ils y a les auvergnats, les bretons les savoyards, les français, les Alsaciens ect.
:stifler_rire:
il y a 6 jours
Les français ne sont pas un groupe, ils y a les auvergnats, les bretons les savoyards, les français, les Alsaciens ect.
Je suis provence et picard genetiquement
il y a 6 jours
Je suis provence et picard genetiquement
Provençal

T'as du sang arabes et nord africains dans se cas.
il y a 6 jours
Provençal

T'as du sang arabes et nord africains dans se cas.
Non, italien à la limite car je suis de l'arrière pays nicois
il y a 6 jours
Non, italien à la limite car je suis de l'arrière pays nicois
Ayaaa tu ne connais même pas l'histoire de ta régions, tu as eu des migrations romaines et nords africaines, avec de l'apport de proche orientaux égyptiens
il y a 6 jours
Sur tout les plans. Quelle race supérieur vraiment. Je suis en Espagne et je regrette de pas être né dans ce pays
Dieu a décidé que tu seras née dans la race inférieur pupuce
:AD_Laurent:
il y a 6 jours
Ayaaa tu ne connais même pas l'histoire de ta régions, tu as eu des migrations romaines et nords africaines, avec de l'apport de proche orientaux égyptiens
Bien sur que si je connais mais je doute avoir du sang arabe
il y a 6 jours
ADL
ADL
6j
Dieu a décidé que tu seras née dans la race inférieur pupuce
J'aimerais pouvoir te bloquer pour ne plus jamais voir tes messages tellement t'es genant
il y a 6 jours
Bien sur que si je connais mais je doute avoir du sang arabe
Génétiquement il y a des traces, comme il y a des traces de sang européens en Afrique du nord.
:Clint_autain:

Image
il y a 6 jours
C'est des narbos puantes
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 6 jours
J'aimerais pouvoir te bloquer pour ne plus jamais voir tes messages tellement t'es genant
Dsl pour toi mais tu ne seras jamais un chad narbo pupuce
il y a 6 jours

:AnyaFlamenco:
il y a 6 jours
Génétiquement il y a des traces, comme il y a des traces de sang européens en Afrique du nord.
:Clint_autain:

Image
J'ai 2 goutte de sang arabe ça y est je suis un sale bougnoule
il y a 6 jours
J'ai 2 goutte de sang arabe ça y est je suis un sale bougnoule
J'ai pas dit ça j'ai juste dit que t'avais du sang arabes
il y a 6 jours
J'ai pas dit ça j'ai juste dit que t'avais du sang arabes
Source : audiba
il y a 6 jours