InscriptionConnexion
Elle a encore assez de popularité pour toujours pas ouvrir de only fan celle là ?
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Elle a encore assez de popularité pour toujours pas ouvrir de only fan celle là ?
:Danycontente:
C'est papa et maman qui paye.
Les droitardé sont comme les gauchistes.
Ils attendent la vente de la maison pour avoir de la tune.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Faut qu'elle se dépêche, l'horloge tourne.
Et pas sûr qu'un homme digne de ce nom veuille d'une ancienne pute à simps qui faisait payer 300€ ses prestations.
250€ pour la rencontrer
:rire:
il y a 9 mois
Elle est totalement déconnecté des familles dite traditionnelle.
L'argent n'est pas le centre de la famille.
elle est vraiment idiote.
Oui d'ailleurs je me demande si elle même accepterait de jouer son rôle de femme traditionnelle sans broncher ; cuisine, ménage, enfants, en arrêtant d'apparaître sur les réseaux sociaux et en étant subordonnée à son mari
:oui:

En tout cas elle veut 5000€ nets par mois, ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas envie de travailler de son côté
:onche:
il y a 9 mois
Moi moi moi stp Thais
:Priere:
il y a 9 mois
Faut qu'elle se dépêche, l'horloge tourne.
Et pas sûr qu'un homme digne de ce nom veuille d'une ancienne pute à simps qui faisait payer 300€ ses prestations.
Ceci
:zahi:

tic tac tic tac
il y a 9 mois
Argonath
Argonath
9 mois
+ le fric

Pour rappel pour Thaïs un homme de haute valeur doit gagner minimum 5 000€ nets par mois

Image
c'est nofake ? on dirait une liste de course et une parodie à la fois
:Crie:
il y a 9 mois
Argonath
Argonath
9 mois
Oui d'ailleurs je me demande si elle même accepterait de jouer son rôle de femme traditionnelle sans broncher ; cuisine, ménage, enfants, en arrêtant d'apparaître sur les réseaux sociaux et en étant subordonnée à son mari

En tout cas elle veut 5000€ nets par mois, ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas envie de travailler de son côté
son fion doit sentir le Jasmin ca vaut le coup
:fatigue_gif:
il y a 9 mois
Aucun homme digne de ce nom ne voudra d'une pute des réseaux qui capitalise sur la misère sexuelle de ses simps
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
:risiaubry:
elle a oublié de préciser.
- bogoss
- 1m85 minimum
- go muscu
- bite de 18 cm minimum
- minimum rentier en foutant rien 10 k par mois
il y a 9 mois
Argonath
Argonath
9 mois
+ le fric

Pour rappel pour Thaïs un homme de haute valeur doit gagner minimum 5 000€ nets par mois

Image
Je suis qualifié, mais je suis déjà marié
:pas_de_chance_911:
il y a 9 mois
Trois ans plus tard, divorce car: “ gneu gneu gneu tu ne me consacres pas assez de temps, au moins lui Boubacar, s’occupe de moi”
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
elle ne sait parler aucune langue étrangere au vu de son QI et de son élocution.
:cody_triste_zoom:
il y a 9 mois
elle a fait ta description exact la, fonce champion
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
Argonath
Argonath
9 mois

oui , être aussi le centre de la famille a l'image de nos grands mère qui savent se débrouillées seul en vrais.
resté assise avec l'aire d'un dinde devant une caméra : ce n'est pas le style de nos mamies.
:paysan:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Elle demande un homme de valeur en étant elle-même une pute hypocrite et mercantile
:Autistin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Il paraît que son copain est en école de commerce, c'est un homme soja
:Edward_tu_bande_la:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
elle est pas mignonne ?
:Chatlimiteinverse:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
il va surement baisé Gwendoline qui elle picole et se lâche en soirée. :oepelo:
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
Preuve ou fake

Il y en a marre de recevoir uniquement des fausses informations.
il y a 9 mois