InscriptionConnexion
+ le fric
:oui:

Pour rappel pour Thaïs un homme de haute valeur doit gagner minimum 5 000€ nets par mois

Image
+ propriétaire d'un ''logement approprié à la fondation d'un foyer''.

pas un appart pourri
:oepelo:
il y a 17 jours
Faut qu'elle se dépêche, l'horloge tourne.
Et pas sûr qu'un homme digne de ce nom veuille d'une ancienne pute à simps qui faisait payer 300€ ses prestations.
Oui elle se dit que l'horloge tourne, maintenant elle affiche clairement sur les réseaux qu'elle est disponible, elle doit espérer que sa petite notoriété lui apportera un BG friqué, je me demande si elle trouvera
:onche:
il y a 17 jours
+ le fric

Pour rappel pour Thaïs un homme de haute valeur doit gagner minimum 5 000€ nets par mois

Image
Elle est totalement déconnecté des familles dite traditionnelle.
L'argent n'est pas le centre de la famille.
elle est vraiment idiote.
il y a 17 jours
Oui elle se dit que l'horloge tourne, maintenant elle affiche clairement sur les réseaux qu'elle est disponible, elle doit espérer que sa petite notoriété lui apportera un BG friqué, je me demande si elle trouvera
Je pense qu'elle a toutes ses chances pour mettre le grappin sur un bêtacuck friqué, qu'elle trompera abondamment avec des BBC, mais qui lui laissera toujours "une deuxième chance".
:)
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 jours
Elle a encore assez de popularité pour toujours pas ouvrir de only fan celle là ?
:Danycontente:
il y a 17 jours
Elle a encore assez de popularité pour toujours pas ouvrir de only fan celle là ?
:Danycontente:
C'est papa et maman qui paye.
Les droitardé sont comme les gauchistes.
Ils attendent la vente de la maison pour avoir de la tune.
il y a 17 jours
Tout toi quoi
:Daenerys_smirk:
Exactement
:risisteroides:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 17 jours
Et pas sûr qu'un homme digne de ce nom veuille d'une ancienne pute à simps qui faisait payer 300€ ses prestations.
250€ pour la rencontrer
:rire:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 17 jours
Elle est totalement déconnecté des familles dite traditionnelle.
L'argent n'est pas le centre de la famille.
elle est vraiment idiote.
Oui d'ailleurs je me demande si elle même accepterait de jouer son rôle de femme traditionnelle sans broncher ; cuisine, ménage, enfants, en arrêtant d'apparaître sur les réseaux sociaux et en étant subordonnée à son mari

En tout cas elle veut 5000€ nets par mois, ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas envie de travailler de son côté
il y a 17 jours
Moi moi moi stp Thais
:Priere:
il y a 17 jours
Ceci
:zahi:

tic tac tic tac
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 17 jours
+ le fric

Image
c'est nofake ? on dirait une liste de course et une parodie à la fois
:Crie:
il y a 17 jours
Oui d'ailleurs je me demande si elle même accepterait de jouer son rôle de femme traditionnelle sans broncher ; cuisine, ménage, enfants, en arrêtant d'apparaître sur les réseaux sociaux et en étant subordonnée à son mari

En tout cas elle veut 5000€ nets par mois, ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas envie de travailler de son côté
son fion doit sentir le Jasmin ca vaut le coup
:fatigue_gif:
il y a 17 jours
Aucun homme digne de ce nom ne voudra d'une pute des réseaux qui capitalise sur la misère sexuelle de ses simps
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 17 jours
:risiaubry:
elle a oublié de préciser.
- bogoss
- 1m85 minimum
- go muscu
- bite de 18 cm minimum
- minimum rentier en foutant rien 10 k par mois
il y a 17 jours
Elle va se caser avec un européen qui n'est pas français, du style un italien ou un allemand.
:risirouge_aya:
il y a 17 jours-PEMT
+ le fric

Image
Je suis qualifié, mais je suis déjà marié
:pas_de_chance_911:
il y a 17 jours-PEMT
on s'en bas les couille de cette conasse
:chatfougif:
il y a 17 jours
Trois ans plus tard, divorce car: “ gneu gneu gneu tu ne me consacres pas assez de temps, au moins lui Boubacar, s’occupe de moi”
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 jours
Elle va se caser avec un européen qui n'est pas français, du style un italien ou un allemand.
:risirouge_aya:
elle ne sait parler aucune langue étrangere au vu de son QI et de son élocution.
:cody_triste_zoom:
il y a 17 jours