Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ThaisEscufon sur X
Voir le post de @ThaisEscufon
Cliquer pour charger le post
les KHEYS on a ENCORE nos CHANCES.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai quasiment toute les qualités , sauf que j'aime pas les blondes
Vide perpétuel
il y a 9 mois
C'est le genre a être faite ce que je dis pas ce que je fais on y crois pas
Elle fait trop la tradwife alors qu'elle est plus moderne que certaines gauchistes qui parfois ont la décence de faire des enfants et a manger a la maison
Elle fait trop la tradwife alors qu'elle est plus moderne que certaines gauchistes qui parfois ont la décence de faire des enfants et a manger a la maison
il y a 9 mois
HessPetCulAir
9 mois
@ThaisEscufon sur X
Zéro mari, Zéro copain Zéro gosse
il y a 9 mois
Christophe
9 mois
C'est plus dur de baiser Thaïs ou d'intégrer Polytechnique selon vous ?
C'est plus facile de baisé polytechnique en intégrant thaïs :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus facile de baisé polytechnique en intégrant thaïs :oepelo:
Je confirme
il y a 9 mois
HessPetCulAir
9 mois
@ThaisEscufon sur X
Elle se fait descendre par tout le monde
Les autres meufs en mode
Les autres meufs en mode
il y a 9 mois
Tandis que Reine Fatima :
"Abandonne tes rêves et lèche moi les pieds, sale chien ! Donne moi ton fric!"
Entre reine Thaïs et reine Fatima, laquelle des deux le forumeur moyen mérite-t-il vraiment ?
"Abandonne tes rêves et lèche moi les pieds, sale chien ! Donne moi ton fric!"
Entre reine Thaïs et reine Fatima, laquelle des deux le forumeur moyen mérite-t-il vraiment ?
il y a 9 mois
Frankulin
9 mois
Et 1m85 BG musclé aussi si jamais
il y a 9 mois
Je confirme
Confirmed.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Faut qu'elle se dépêche, l'horloge tourne.
Et pas sûr qu'un homme digne de ce nom veuille d'une ancienne pute à simps qui faisait payer 300€ ses prestations.
Et pas sûr qu'un homme digne de ce nom veuille d'une ancienne pute à simps qui faisait payer 300€ ses prestations.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
+ propriétaire d'un ''logement approprié à la fondation d'un foyer''.
pas un appart pourri :oepelo:
pas un appart pourri :oepelo:
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
Faut qu'elle se dépêche, l'horloge tourne.
Oui elle se dit que l'horloge tourne, maintenant elle affiche clairement sur les réseaux qu'elle est disponible, elle doit espérer que sa petite notoriété lui apportera un BG friqué, je me demande si elle trouvera
il y a 9 mois
Elle est totalement déconnecté des familles dite traditionnelle.
L'argent n'est pas le centre de la famille.
elle est vraiment idiote.
L'argent n'est pas le centre de la famille.
elle est vraiment idiote.
il y a 9 mois
Oui elle se dit que l'horloge tourne, maintenant elle affiche clairement sur les réseaux qu'elle est disponible, elle doit espérer que sa petite notoriété lui apportera un BG friqué, je me demande si elle trouvera
Je pense qu'elle a toutes ses chances pour mettre le grappin sur un bêtacuck friqué, qu'elle trompera abondamment avec des BBC, mais qui lui laissera toujours "une deuxième chance".
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
86
Sur ce sujet0