InscriptionConnexion
Merci pour ses belles paroles l'opax
il y a 17 jours
A Madagascar les gossent fouillent les poubelles
:velov:
il y a 17 jours
Oui, go se confronter au monde, tout en adoptant une attitude détachée
:ClefBienveillant:
Il y a des choses dont il faut apprendre à lâcher la prise et d'autres pour lesquelles il faut apprendre à s'accrocher le plus fermement possible
:sailor_moon:

Mais c'est vrai que nos attachements sont le plus gros défi, comme quoi l'important c'est de s'offrir la possibilité de voir, pour savoir à quoi s'accrocher, et pouvoir lâcher le reste
:Soleil_noir:
il y a 17 jours
Le mal c'est la désintégration, un état de division lié à ces causes héréditaires qui nous déforment et nous déterminent

C'est pour ça que l'homme est pêcheur par défaut après s'être incarné car chassé du paradis

Intégration = parties de l'âme se réunissant = globalité de l'être = montée au ciel ou royaume divin = archétype des archétypes = Dieu
:Gotcha_blacksun:

La désintégration ou division est l'inverse, séparation intérieur par protection, compulsion, inconscience, propagation, chute dans la matière = le mal, ou le diable
:Demichouette:
J'interprète la séparation comme des chemins complexes de l'abstraction que l'on pourrait toujours dénouer sans non plus tout casser mais ce serait déjà assez énorme
:ohmaiscpasvrai:

Je cherche pas non plus un paradis de l'âme sur terre mais une harmonie
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a 17 jours
Merci pour ses belles paroles l'opax
il y a 17 jours
J'interprète la séparation comme des chemins complexes de l'abstraction que l'on pourrait toujours dénouer sans non plus tout casser mais ce serait déjà assez énorme
:ohmaiscpasvrai:

Je cherche pas non plus un paradis de l'âme sur terre mais une harmonie
:chat_zinzin_lunettes2:
L'harmonie parfaite est le paradis de l'âme sur terre pour moi
:MillefiWag:
il y a 17 jours