Ce sujet a été résolu
L'op est un abruti adulescent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
KristNovoselic
9 mois
Je suis en train de manger bordel
il y a 9 mois
RRRAAAAAAAAAH
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 9 mois
Putain le mac do dès la naissance
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
J’ai jamais eut ce problème en 2 ans, étonnant quand on s’occupe bien d’un enfant
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
J’ai jamais eut ce problème en 2 ans, étonnant quand on s’occupe bien d’un enfant
C'est juste que ton viet de poche bouffe que du riz, ça le constipe
il y a 9 mois
C'est juste que ton viet de poche bouffe que du riz, ça le constipe
Ouai ou sinon je le change
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
J'ai 3 gosses et je n'ai jamais vécu d'accident aussi hardcore, cette volonté de décourager les jeunes occidentaux à procréer est ignoble
il y a 9 mois
Lacuzon
9 mois
J'ai 3 gosses et je n'ai jamais vécu d'accident aussi hardcore, cette volonté de décourager les jeunes occidentaux à procréer est ignoble
il y a 9 mois
Non ce post existe pour déformer la réalité de la parentalité
il y a 9 mois
Non ce post existe pour déformer la réalité de la parentalité
Mais non, tu te fais des idées
Un sondage réalisé par Odoxa pour le média Lou, en partenariat avec Gens de Confiance, révèle une réalité édifiante : 50 % des jeunes parents interrogés déclarent avoir envisagé la séparation, voire s'être séparés, dans l'année suivant la naissance de leur enfant.
Un sondage réalisé par Odoxa pour le média Lou, en partenariat avec Gens de Confiance, révèle une réalité édifiante : 50 % des jeunes parents interrogés déclarent avoir envisagé la séparation, voire s'être séparés, dans l'année suivant la naissance de leur enfant.
il y a 9 mois
Mais non, tu te fais des idées
Normal ta vie change c'est indéniable, ta magalie double de volume et ne maigrit parfois jamais, les hormones la rende encore plus casse couille que d'habitude, les nuits sont courtes, tu as des responsabilités mais en même temps tu deviens un adulte tu deviens responsable, tes enfants grandissent et prennent ton exemple tu comprends ce qu'est le véritable amour inconditionnel, ta vie prend du sens, tu comprends tes parents...
il y a 9 mois
Normal ta vie change c'est indéniable, ta magalie double de volume et ne maigrit parfois jamais, les hormones la rende encore plus casse couille que d'habitude, les nuits sont courtes, tu as des responsabilités mais en même temps tu deviens un adulte tu deviens responsable, tes enfants grandissent et prennent ton exemple tu comprends ce qu'est le véritable amour inconditionnel, ta vie prend du sens, tu comprends tes parents...
Pas sûr que tes arguments sont pertinents pour une majorité du forum
il y a 9 mois
"Baise la" qu'ils disaient
Maintenant faut essuyer du caca
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
"Baise la" qu'ils disaient