InscriptionConnexion

Putain la jeunesse a cassé tous les FPS
:depressionanime:

Ils nous ont même pris Battlefield, ce système de mouvement qui consiste a sauter partout et faire des 360 comment ça casse les couilles

Je retourne sur Hell Let Loose, encore un Battlefield que je vais pas acheter alors que j'etais hype
il y a 6 jours
rettourne sur CS.
:risitas_gonfle:
Vide perpétuel
il y a 6 jours
On dirait un COD pas un battlefield
:(
il y a 6 jours
c'est cod le nouveau bf6, par contre bf n'a jamais eu pour but d'être une simulation faut pas abuser
:Chatlimite:
il y a 6 jours

Ils nous ont même pris Battlefield, ce système de mouvement qui consiste a sauter partout et faire des 360 comment ça casse les couilles

Je retourne sur Hell Let Loose, encore un Battlefield que je vais pas acheter alors que j'etais hype
Ce n'est pas une simulation, c'est un jeu de guerre réaliste.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours
BF c'était de la merde donc tant mieux
:chatfougif:
Perdez pas espoir
il y a 6 jours
rettourne sur CS.
:risitas_gonfle:
Nul a chier
il y a 6 jours

Enlisted pourrait te plaire aussi : Pas une simulation, mais pas trop arcade non plus.
il y a 6 jours
tous les anciens bons dev de dice bossent sur the finals, les devs actuels sont principalement ceux de cod. L
ls cherchent juste à faure un meilleur cod avec quelques éléments de bf pour s'appropier les 2 commus
il y a 6 jours
Bf une simulation de guerre
:dujardin_vert:

Nonobstant je me régale sur la bêta
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 6 jours
Enlisted pourrait te plaire aussi : Pas une simulation, mais pas trop arcade non plus.
Enlisted c'est que du pay to win et tout surtout, il y a des achat in app a tous les coins de l'écran non merci
:itsBeautiful:
il y a 6 jours

C'est la faute a l'adversaire
:Petit_Batard:

Ils n'ont qu'à se coordonner
:Mouais_Jesus:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours
Pour un jeu grand public il a l'air bien quand-même

Par contre les zoomers ont en effet tout niqué derrière eux. Les jeux de stratégie, genre roi sur pc il y a quinze ans.

2025 : trop cons pour y jouer et pas assez de dopamine rapide
:CS_eau:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 jours
Bf une simulation de guerre
:dujardin_vert:

Nonobstant je me régale sur la bêta
Oui bon c'est pas une simulation mais c'est réaliste quoi me saoulez pas
il y a 6 jours
prends toi Insurgency Sandstorm l'op tu vas kiffer
il y a 6 jours
Enlisted c'est que du pay to win et tout surtout, il y a des achat in app a tous les coins de l'écran non merci
en plus ya des bots il me semble
il y a 6 jours
- T'aime les jeux de simulation de guerre ?
:risibo:

- Oui j'ai pas tester un seul Arma
:Glandu:

- Intéressant et quoi d'autre ?

- Mon but dans un jeu de guerre c'est de faire un 360 no scope
:Glandu:

- Fascinant
il y a 6 jours
Battlefield n'a jamais rut la prétention d'être une simulation
:chatpointilleux:

Si tu veux un truc plus réaliste il y a Arma 4 qui va sortir en même temps que GTA 6 et star citizen
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a 6 jours
Ce n'est pas un pay to win, les armes payantes sont même merdiques
:Ba_lecture:
il y a 6 jours
prends toi Insurgency Sandstorm l'op tu vas kiffer
Ça a l'air bien mais putain le jeu est cher et le concept d'avoir 50 extensions payantes et 50 editions du jeu non merci

C'est bon on est en 2025 faut proposer le jeu payant + des majs gratuites et le jeu continuera d'etre acheté bordel
il y a 6 jours