InscriptionConnexion
Vu ce que prennent les VSL comme tarif , ça nous coûte a tous très cher
:se_retient:
Combien gagne un Chauffeur vsl (France) ? Si nous regardons les statistiques salariales des Chauffeur vsl en France au 6 août 2025, l'employé représenté gagne 48 228 €; pour être plus précis, le taux de rémunération est de 4 019 € par mois, 1 005 € par semaine ou 28,71 € de l'heure.

Bordel
:risitas_gonfle:
il y a un an
Le dieu Odin redressa bien des Thor. Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
:itsBeautiful:

Pourquoi ?
ils ont des assistantes sexuel et toi ?
:Chien_CASH:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
North
North
1 an
Combien gagne un Chauffeur vsl (France) ? Si nous regardons les statistiques salariales des Chauffeur vsl en France au 6 août 2025, l'employé représenté gagne 48 228 €; pour être plus précis, le taux de rémunération est de 4 019 € par mois, 1 005 € par semaine ou 28,71 € de l'heure.

Bordel
:risitas_gonfle:
Les tarifs sont abusés ça te prend 400€ pour faire 60km
:clito_cig:
il y a un an
Les tarifs sont abusés ça te prend 400€ pour faire 60km
Bon bah c'est une bonne voie pour les zeros tout même diplomes du fofo vu que la formation a faire a l'air assez simple et l'investissement assez raisonnable
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Y'avait un mec en fauteil dans ma salle
:velov:
il y a un an

Pourquoi ?
Pourquoi pas ?

Faut savoir que les mecs se mettent des coups de marteau dans les jambes avant histoire de faire monter leur poul et adrénaline (vu qu'ils sentent rien c'est un cheat accessible et difficilement contrôlable pour les comités anti dopage, bien que ce soit une technique répréhensible maintenant).
il y a un an
North
North
1 an
Bon bah c'est une bonne voie pour les zeros tout même diplomes du fofo vu que la formation a faire a l'air assez simple et l'investissement assez raisonnable
Par contre c'est un taf ou ta plus de vie a côté puisque tu dois être dispo quasi tout le temps
:clito_cig:
il y a un an
Par contre c'est un taf ou ta plus de vie a côté puisque tu dois être dispo quasi tout le temps
Tu fais ça 10 ans t'es tranquille après tu fais autre chose
il y a un an
Le must c'est le taf de Omar Sy dans intouchables, tu deviens le chauffeur serviteur d'un vieux riche handicapé, il te laisse conduire sa merco a fond et bouffer dans les restos de bourge avec lui, au pire s'il te soule trop un jour tu le jette dans les escaliers
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Si ils peuvent en faire, ils peuvent certainement se garer 20 mètres plus loin
Mais la vraie question, c'est :

Es-tu pour ou contre le fait de mettre les accès handicapé plus proche des entrées des bâtiments ?
il y a un an
Mais la vraie question, c'est :

Es-tu pour ou contre le fait de mettre les accès handicapé plus proche des entrées des bâtiments ?
100% pour ça ne devrait pas faire débat, et je comprends qu’il n’y ait pas de clause qui exclue les salles de sport de cette loi

Mais je trouve ça marrant
:zahi:
il y a un an
100% pour ça ne devrait pas faire débat, et je comprends qu’il n’y ait pas de clause qui exclue les salles de sport de cette loi

Mais je trouve ça marrant
:zahi:
:like:
il y a un an
Si l'architecte est pas trop con, il a surélever la marche du trottoir devant l entrée de la salle pour qu ils puissent pas passer
:dacOdac:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an