Ce sujet a été résolu
Pas mon truc ce genre de soirée mais ça les ennuie vraiment que des adultes consentants s'amusent et baisent
Je condamne républicainement
il y a 17 jours
Silencedeter
17j
Pas mon truc ce genre de soirée mais ça les ennuie vraiment que des adultes consentants s'amusent et baisent
Exa exa tout le monde est consentant bien que dégénéré c’est un peu comme la traque des mecs aux bois de Boulogne et Vincennes alors que ça fait tourner l’économie
1) en achat de sacs Chanel pour les Roberto de Boulogne
2) en perruques pour les africaines de Vincennes
il y a 17 jours
Vendre des livres ne suffit plus
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 17 jours
Peut etre que je me trompe mais si c'est bien eux je reçoit leur courriers d'invitation à des gang bang toute les semaines sur ma boîte mail
il y a 17 jours
Peut etre que je me trompe mais si c'est bien eux je reçoit leur courriers d'invitation à des gang bang toute les semaines sur ma boîte mail
Comment ont-ils eu ton mail ?
il y a 17 jours
Comment ont-ils eu ton mail ?
Parce que je leur ai envoyé
il y a 17 jours
Exa exa tout le monde est consentant bien que dégénéré c’est un peu comme la traque des mecs aux bois de Boulogne et Vincennes alors que ça fait tourner l’économie
et en plus Nicolas cotise pour payer le traitement au VIH de Roberto et mamadou
donc la pharmacie française roule grâce a tout ce système
il y a 17 jours
Ça arrête des bourgeois qui partouzent mais pour le trafic d'héro " on peut rien faire monsieur ce sont les ordres "
Sainte-Météorite
il y a 17 jours
et en plus Nicolas cotise pour payer le traitement au VIH de Roberto et mamadou
Vrai
Sainte-Météorite
il y a 17 jours
YellowTrap
17j
dans mon cul
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 jours
Si t'as pas fait L'ENA les orgies c'est interdit pour toi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 17 jours
Ayaaaa toi aussi
il y a 17 jours
Ayaaaa toi aussi
Ouai mais ça coûte cher leur partouze. Tout çà pour se branler à côté de mec de cité pour une meuf qui ressemble physiquement à une actrice de chez J&M
il y a 17 jours
Ouai mais ça coûte cher leur partouze. Tout çà pour se branler à côté de mec de cité pour une meuf qui ressemble physiquement à une actrice de chez J&M
Ahi oui des fois y'a des bombasse par contre j'ai remarqué mais dans ces cas là ce fdp n'accepte pas les nouveaux et choisit lui même ( il doit choisir que ses potes)
il y a 17 jours
Silencedeter
17j
Je pense que ça vient de riverains pas contents
il y a 17 jours