Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa exa tout le monde est consentant bien que dégénéré c’est un peu comme la traque des mecs aux bois de Boulogne et Vincennes alors que ça fait tourner l’économie
1) en achat de sacs Chanel pour les Roberto de Boulogne
2) en perruques pour les africaines de Vincennes
1) en achat de sacs Chanel pour les Roberto de Boulogne
2) en perruques pour les africaines de Vincennes
il y a un an
Peut etre que je me trompe mais si c'est bien eux je reçoit leur courriers d'invitation à des gang bang toute les semaines sur ma boîte mail
Un khey écrit...
il y a un an
resumax2livres
1 an
Peut etre que je me trompe mais si c'est bien eux je reçoit leur courriers d'invitation à des gang bang toute les semaines sur ma boîte mail
Comment ont-ils eu ton mail ?
il y a un an
Comment ont-ils eu ton mail ?
Parce que je leur ai envoyé
Un khey écrit...
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
@le_parisien sur X
Ça arrête des bourgeois qui partouzent mais pour le trafic d'héro " on peut rien faire monsieur ce sont les ordres "
il y a un an
dans mon cul
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Si t'as pas fait L'ENA les orgies c'est interdit pour toi
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais chier j'avais postulé sur WhatsApp pour la prochaine
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
resumax2livres
1 an
Ayaaaa toi aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ayaaaa toi aussi
Ouai mais ça coûte cher leur partouze. Tout çà pour se branler à côté de mec de cité pour une meuf qui ressemble physiquement à une actrice de chez J&M
Un khey écrit...
il y a un an
Ouai mais ça coûte cher leur partouze. Tout çà pour se branler à côté de mec de cité pour une meuf qui ressemble physiquement à une actrice de chez J&M
Ahi oui des fois y'a des bombasse par contre j'ai remarqué mais dans ces cas là ce fdp n'accepte pas les nouveaux et choisit lui même ( il doit choisir que ses potes)
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ahi oui des fois y'a des bombasse par contre j'ai remarqué mais dans ces cas là ce fdp n'accepte pas les nouveaux et choisit lui même ( il doit choisir que ses potes)
Ouai exactement à chaque fois que la meuf est une frappe c'est réservé au habitué et bien sûr faut des "gens de confiance"
Un khey écrit...
il y a un an
Ouai exactement à chaque fois que la meuf est une frappe c'est réservé au habitué et bien sûr faut des "gens de confiance"
Ça rend fou ayaaaa,ou alors c'est un plan en 2 parties et si t'es pas un "de confiance" t'as le droit juste de participer au bukkake a la fin et de mater les mecs la prendre en gangbang
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
@le_parisien sur X
il y a un an
155
Sur ce sujet0