InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
C'est marrant qu'elle l'aime dans les actes de la vie mais qu'un doute sur son humour la laisse présager que l'homme a pas de bonnes valeurs, si ses idées le rendent tendre et aimant c'est qu'il doit y avoir du bon
:chat_perplex:
mec les gens IRL sont des golems, tu leur dis que tu fréquentes le 18 25 ou onche, ou simplement dire "le fofo", ils te voient comme un mec chelou
il y a un mois
Qu'est-ce que ça dit dans les commentaires ?
:chat_cafe:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
mec les gens IRL sont des golems, tu leur dis que tu fréquentes le 18 25 ou onche, ou simplement dire "le fofo", ils te voient comme un mec chelou
Pourtant les discussiosn à plus de trois lignes je les vois jamais ailleurs, twitter et autres ça se répond "tg sale chien" c'est pourtant tellement bien l'écriture quand on voit tous les problemes que posent parfois un débat oral
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a un mois
Lien sinon fake
:Autistin:
il y a un mois
Lien ou cancer
:MontureGun:
il y a un mois
Desert
Desert
1 mois
" En relation longue, je viens de découvrir un forum public dévoilant une personnalité complément différente de mon compagnon

Throwaway account car mon mec est sur reddit. Je suis en relation longue avec une personne attentionnée, gentille et impliquée, avec laquelle tout se passe bien. Mais récemment, je suis tombée sur un forum public principalement occupé par des mecs où les conversations, et surtout ses interventions, n'ont rien à voir avec l'homme que je pensais connaître. Où échanges sexistes, sexualisant les femmes, posts se dépeignant comme une personne célibataire à la limite de l'incel, propos cyniques, etc sont la norme. Je suis un peu perdue et je me demande si j'ai affaire à une vraie version de lui sur ce forum ou a un troll en puissance. Est-ce que ce type d'espace a plutôt un rôle d'exutoire ou est-ce que je me suis complétement plantée sur la perception que j'avais de l'homme qui partage ma vie et que j'aime profondément ? Quelle est votre approche de ces forums ?"

onche.org https://onche.org/topic/9[...]reddit/2#message_18086926

Elle dit que ce n'est pas JVC mais un forum dans la même veine dans les réponses en dessous
:PeepoDoomer:

Qui est le khey ?
:risitler-brise-clope:
:issou:
ahiiii à part onche et avn
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
:risitas_ahi:
ahiiii j'avais pas pensé
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Qu'est-ce que ça dit dans les commentaires ?
:chat_cafe:
il y a un mois
Normand
Normand
1 mois
J’espère que c’est pas la mienne
:Chamite:
Fais un topic quand elle t'aura quitté
:Ham:
il y a un mois
" [...] ce n'est pas Jeykill et Mr Hide ton mec[...] " que l'on peut lire dans les commentaires. Par contre Coralie nonbinaire polyamoureuse aux 15 alter- de personnalités ça, ça passe.
:risitas_ahi:
il y a un mois
Ptn les réponses de cucks dans les commentaires « j’avais un ami devenu comme ça, car il ne voulait pas se rendre qu’il était en manque affectif, lui même aujourd’hui ne sait pas comment il a pu être comme ça »
:rougeyron_rigole:
KJ-Anima, KJ-Cage Image
il y a un mois
Ayooooent pourquoi j'ai pas eu la notif
:Incroyable:

C'est pas ma meuf qui a ecrit ça elle est plus misogyne que moi
:goslingrire:
il y a un mois
Ayooooent pourquoi j'ai pas eu la notif
:Incroyable:

C'est pas ma meuf qui a ecrit ça elle est plus misogyne que moi
:goslingrire:
T le seul a etre avec une femme surtout
:KJ_Ready:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
@Volutes ta copine est au courant pour Onche ?!
:Ratonzoom:
KJ-Anima, KJ-Cage Image
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
T le seul a etre avec une femme surtout
:KJ_Ready:
Une femme à vagin vagineux
:Antonchigurh:
il y a un mois
Une femme à vagin vagineux