InscriptionConnexion
Plus Incel dans ce cas, je dirais.
Les incels sont principalement qlf
il y a 9 mois
Plus Incel dans ce cas, je dirais.
Sale pourriture de cuck toi aussi
:moustachu:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Paquitos
Paquitos
9 mois
La burqa n'est pas nécessaire chef
:Rire_de_tare:
Si, les salopes qui sortent habillées comme des putes doivent être lapidées, c'est le Coran qui le dit.
:CS_islam:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Image
:TheMask_Chong:
il y a 9 mois
J'ai pas de sœur, la vie m'a préservé de cette infamie
:BTKSourire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
Rien t'as raison, fout lui une niqab sur la gueule et comme ça les mecs qui la voient diront pas que c'est une grosse salope, une petite conversion à l'islam avec aussi si tu veux
:Hautain:
Non pas de niqab pourquoi vous êtes dans l'abus ?

Juste des vêtements décents quoi...c'est trop demandé pour ta sale race de cuck peut-être
:Rire_de_tare:
il y a 9 mois
Rien t'as raison, fout lui une niqab sur la gueule et comme ça les mecs qui la voient diront pas que c'est une grosse salope, une petite conversion à l'islam avec aussi si tu veux
Ou alors un pantalon et un un haut normal

Faut vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez que de la contraindre a s'habiller normalement c'est aussi pour lui éviter des viols/agressions par nos chers métèques

Tout ca pour rester le plus éloigné des règles islamiques je sais pas quoi , c'est d'un ridicule, a croire qu'on a jamais eu de pudeur en Europe
selon les débiles bientêt vêtements=burqa

Quitte a le faire par la force
Salut
:)
il y a 9 mois
Je fais rien elle fait ce qu'elle veut
:cafe:

Par contre je lui parle plus et je la considère plus comme ma soeur c'est le minimum
:risibo:
Triste de ne pas avoir assez de couilles pour la confronter
:sad:
il y a 9 mois
Paquitos
Paquitos
9 mois
Sale pourriture de cuck toi aussi
:chat_gpt:

Le syndrome de Gilles de la Tourette ne se "guérit" pas au sens strict, car il s’agit d’un trouble neurologique à composante génétique.
Cependant, il peut être largement atténué et géré grâce à plusieurs approches, surtout si les tics sont gênants au quotidien.

Les grandes lignes de la prise en charge :

1. Thérapies comportementales

La plus efficace selon les études : CBIT (Comprehensive Behavioral Intervention for Tics) ou HRT (Habit Reversal Training).

Elles apprennent à reconnaître les sensations qui précèdent un tic et à mettre en place une réponse volontaire incompatible.

2. Médicaments

Utilisés si les tics sont très invalidants ou douloureux.

Les plus fréquents : antipsychotiques à faible dose (comme la rispéridone), certains agonistes alpha-2 (comme la clonidine).

But : réduire la fréquence et l’intensité des tics, pas les faire disparaître totalement.

3. Gestion des troubles associés

Beaucoup de personnes ont aussi du TDAH, des TOC ou de l’anxiété → un suivi adapté améliore aussi les tics.

4. Modes de vie et environnement

Réduction du stress, sommeil régulier, soutien social et familial peuvent diminuer l’intensité des symptômes.

💡 Bonne nouvelle : chez beaucoup de personnes, les tics diminuent spontanément à l’âge adulte, parfois de manière très marquée.

Si tu veux, je peux aussi te détailler le pourcentage de rémission ou d’amélioration avec l’âge et les pronostics à long terme.
Veux-tu que je te prépare ça ?
il y a 9 mois
Oh merde

Tu sais je vais te dire un truc, les fake kheyette m'irrite au plus haut point clé
:jesus_rigole:

Passe donc en mp et prouve-moi que tes bien une gonzesse chef
:Jesusrav:
il y a 9 mois
laisser sa soeur sortir
:Jesus_rire_:
il y a 9 mois
Je la tire par les cheveux et je la baise tu m'entends?
:dechirer:
il y a 9 mois
Paquitos
Paquitos
9 mois
Triste de ne pas avoir assez de couilles pour la confronter
:sad:
Inutile de confronter une personne du genre c'est déjà fini pour elle donc autant l'oublier c'est bien plus simple
:cafe:

J'ai déjà fais cette technique et ça fonctionne très bien je suis plus emmerder avec ses histoire de couple ou c'est elle qui va se faire sauter par 5 mec différent sur un parking en quelques jours
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Parce que je ne crois pas en l'existence des kheyettes

C'est pour moi un mythe
il y a 9 mois
Paquitos
Paquitos
9 mois
Image

En tant que son grand frère, tu fais quoi ?
:alkpote_cigarette:
J'ai pas de sœur donc j'attrape la fille.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
C'est pas faux tu touches à un bon point

Le truc c'est que les meufs sont très sexualisé alors que les hommes pas vraiment

La propagande juive a fait que en Occident les meufs blanches ont fait de se vetir en prostituée une certaine mode

Concernant les mecs généralement c'est soit un alpha car il porte des marques bien cher soit un clochard

Et c'est tout
il y a 9 mois
Elle a le droit de s'habiller comme elle veut
:Usul:
:usul_branlette:
il y a 9 mois
N'étant pas une sale merde d'islamiste consanguin, elle fait ce qu'elle veut, le problème venant de ceux qui pensent que ça fait d'elle une pute
et pourtant...
:Celestin_wtf:
il y a 9 mois
Paquitos
Paquitos
9 mois
Image

En tant que son grand frère, tu fais quoi ?
:alkpote_cigarette:
Enleve ton déguisement d'africains
:Melenchon_pleure:

Pas de black face à la maison
:Melenchon_pleure:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 9 mois
les serrures... les clés... tout ca tout ca hein
:loco_nerd:
il y a 9 mois