Ce sujet a été résolu
BlaiseRsa
11j
C'est par ce que vous essayez de baiser sur onche et discord au lieu d'aller chercher des meufs près de chez vous
Les juifs nous volent nos femmes
il y a 11 jours
Homies
11j
Qui a lancé la mode du tatouage rendant les meufs repoussantes ?
Qui les a transformé en instaputes ou onlyfaneuses ?
Qui occupe l'esprit de nos meufs avec Netflix et toutes ces conneries ?
Qui les a génétiquement modifiées ?
Qui les a transformé en instaputes ou onlyfaneuses ?
Qui occupe l'esprit de nos meufs avec Netflix et toutes ces conneries ?
Qui les a génétiquement modifiées ?

il y a 11 jours
BlaiseRsa
11j
C'est par ce que vous essayez de baiser sur onche et discord au lieu d'aller chercher des meufs près de chez vous
il y a 11 jours
Sur le fofo le moindre trap a 300 concurrent alors imagine
Moi > all > toi
il y a 11 jours
Sur le fofo le moindre trap a 300 concurrent alors imagine
Tout simplement parceque c'est que du physique
Bon si une fois mais voilà quoi
il y a 11 jours
Tout simplement parceque c'est que du physique
Bon si une fois mais voilà quoi
N'importe qui peut avoir une meuf suffit d'allez la chercher
Moi > all > toi
il y a 11 jours
N'importe qui peut avoir une meuf suffit d'allez la chercher
Bon a part si t'es BG de ouf là c'est plus simple même les sites de rencontres mais c'est pas le cas de la majorité
Il faut l'accepter, je l'ai accepté
il y a 11 jours
Zouzoum
11j
Et il y a ceux qui essaient de former un groupe sectaire pour "aider" parce qu'ils auraient beaucoup plus de vécu.
Alors que c'est juste une manipulation mentale d'un groupe de détraqués pour qu'ils puissent en faire ce qu'ils veulent.
Alors que c'est juste une manipulation mentale d'un groupe de détraqués pour qu'ils puissent en faire ce qu'ils veulent.
Donc tu penses toujours que mettre en fond d'écran une meuf que t'as vu 3 fois irl pour te branler dessus était la bonne manière de te dépuceler ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 jours
Donc tu penses toujours que mettre en fond d'écran une meuf que t'as vu 3 fois irl pour te branler dessus était la bonne manière de te dépuceler ?
J'étais archi bourré
Et toi, tu penses que balancer ces infos à la meuf concernée tout en balançant des fausses infos pour pourrir la vie d'une personne que tu connais à peine, c'était une bonne idée ?
Et toi, tu penses que balancer ces infos à la meuf concernée tout en balançant des fausses infos pour pourrir la vie d'une personne que tu connais à peine, c'était une bonne idée ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
J'étais archi bourré
Les screens d'une conversation c'est des fausses infos ?
Moi > all > toi
il y a 11 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 11 jours
J'étais archi bourré
Okay le diffamateur, j'ai balancé quoi comme fausses infos ?
T'es dans un délire paranoïaque
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 jours
Y'a pas beaucoup d'alternative en réalité, des millions de mecs ont vu que Internet et app de rencontre ca marchait pas donc ça tente des trucs IRL(bars, activites en club), les gens sont pas cons
Donc tu as de la concurrence partout, elle se déplace mais ne diminue pas
Donc tu as de la concurrence partout, elle se déplace mais ne diminue pas
il y a 11 jours
C'est comme les mecs qui se disent "bon les app de rencontres, ça marche pas, je vais tester des app pour rencontrer des femmes rondes, ça seta plus facile de soulever"
Bah non, des millions de mecs ont eu la même idée que toi, et au final tu te tape le bug la bas aussi
C'est comme des cafards qui vont de maison en maison, toi tu arrives mais les cafards sont déjà installés
Bah non, des millions de mecs ont eu la même idée que toi, et au final tu te tape le bug la bas aussi
C'est comme des cafards qui vont de maison en maison, toi tu arrives mais les cafards sont déjà installés
il y a 11 jours
Okay le diffamateur, j'ai balancé quoi comme fausses infos ?
Pas toi, les autres comme BlaiseRSA et ceux du serveur.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
Ben tu vois que c'est pas à cause des juifs du coup
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 jours
Exemple ?
Juste un car au final t'es juste dans la diffamation
Juste un car au final t'es juste dans la diffamation
Moi > all > toi
il y a 11 jours
Arrête de te branler et trouve des moches près de chez toi qui veulent BAISER
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 11 jours
SuperDUPER
11j
Jamais compris les mecs qui partagent des déclarations de random sous beuh comme si c'était des décisionnaire de pays
il y a 11 jours
Jamais compris les mecs qui partagent des déclarations de random sous beuh comme si c'était des décisionnaire de pays
mais pourquoi tu feed ? passe ton chemin comme tout le monde crétin
Vide perpétuel
il y a 11 jours