InscriptionConnexion

Il a raison. Il y a des mecs qui se plaignent de l'immigration, mais qui commandent leur Uber Eats livré par Boubacar, prennent un VTC avec Rachid comme pilote, etc
Le boycott des produits et services fait par des extra-Européens doit être systématique sauf exception (urgence par exemple)...
:benilunettes:
il y a 8 jours
Il vit en Roumanie, s'il vivait en France il ferait comme tout le monde
il y a 8 jours
Je vis ici et je n'utilise pas ces services...
:Bardellax:
il y a 8 jours
Il a raison perso une épicerie dans ma ville à été racheté par des arabes depuis j'y retourne plus
il y a 8 jours
Oui je vie en France et je ne me fais jamais livré de nourriture car ça coute trop chère
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 jours
Je vis ici et je n'utilise pas ces services...
:Bardellax:
Conversano le faisait lui, et peut être que tu ne vis pas en ville ou que t'es trop pauvre pour commander et tu fais passer ça pour une vertue
il y a 8 jours
Perso rien que le fait de voir un noir ou maghrébins avant de manger ça me coupe l appétit donc je préfère prendre la voiture plutôt que commander
il y a 8 jours
Ahi finito les resto viet et les les kebab...
:chatquitombe:
il y a 8 jours
Il vit 6 mois en Roumanie et 6 mois en France
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 8 jours
J'ai jamais utilisé ces trucs.
Je vais au mc drive et je vais chercher ma pizza
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 8 jours

Il a raison. Il y a des mecs qui se plaignent de l'immigration, mais qui commandent leur Uber Eats livré par Boubacar, prennent un VTC avec Rachid comme pilote, etc
Le boycott des produits et services fait par des extra-Européens doit être systématique sauf exception (urgence par exemple)...
Dit-il devant son smartphone made in China
il y a 8 jours

Je suis pas d'accord.

Ici au Japon y a 0 bougnoules qui font Uber eat c'est que des japonais, j'ai déjà eu des chinois et des blanc
:zahi:
mais c'est très rare.

Leur problème de population est bien plus sérieux que le nôtre, c'est un faux argument.

Le problème c'est plus l'état qui écrase tout le monde d'impôt donc les entreprises embauche des migrants
il y a 8 jours
Je suis pas d'accord.

Ici au Japon y a 0 bougnoules qui font Uber eat c'est que des japonais, j'ai déjà eu des chinois et des blanc
:zahi:
mais c'est très rare.

Leur problème de population est bien plus sérieux que le nôtre, c'est un faux argument.

Le problème c'est plus l'état qui écrase tout le monde d'impôt donc les entreprises embauche des migrants
Ben si les travailleurs sont des locaux (Japonais ethniques) au Japon y'a pas de soucis.
:bourdon1:
il y a 8 jours
Également ne pas manger dans une brasserie parisienne si c’est des pakistanais (probablement sans papiers) en cuisine.
Ne pas manger dans les restaurant japonnais, koréen, qui proposent du halal.
Ne pas manger dans les snaks qui affichent le logo halar sur leur vitrine ou leurs cartes.
Ne pas consommer dans les boutiques dont les vendeuses sont voilées etc
il y a 8 jours
Il faudrait que des blancs travaillent gratuitement pour que les patrons n'emploient pas de migrants
GIF
il y a 8 jours

Je suis d'accord mais tout les services classique sont complètement éclatant

Juste le midi

Je go Bernadette à la boulangerie je prend 1 sandwich 1 tranche de jambon mayo et beurre
avec cannette 8€

Je go cher
Damien dans sont restaurant
Plat du jour à 15€ petit portion au choix ma chance
Entre le surgelé et la conserve

Dans les 2 cas je go akim
Kebab 10€ avec canette je mange chaud, de la
viande et de la crudité

Je continue

J'ai prend Kevin taxis de père en fils un trajet
De 15km 50€
Il connaît tout paris par cœur

Je go mohamed heetch
35km pour 15€

On continue je vais cher Clara la coiffeuse
80€ et faut prendre rendez-vous
Le dégradé est propre certes
Sinon 20€ pour la voule à zéro
(Et les supplément gel, soin ect +150€)

Je go kamel 10€ un bon dégradé
Qui passe il me prend tout de suite

Faut arrêter les boomer on en place un système
Ou tout coûte chère et eu même sont nostalgique d'un temps ou rien ne coûtait chère
:Melenchon_pleure:

Bref, tout est à revoir
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 8 jours
L'op est sympa, vraiment
:jesus_pipe:

Mais si on devait se couper de ce qui est extra européen, je prends l'exemple des médicaments puisque c'est mon métier.
:risipfizer:

Dans 1 mois, les médicaments psys qui ne sont pas en rupture, le seront
:Mouais_Jesus:

Dans 3 mois on a plus un seul antibiotique

Dans 6 mois on a plus d'anticancéreux

Et encore, je suis large
:etchebest_:
il y a 8 jours
Je suis d'accord avec l'auteur mais je t'assure pour avoir vécu en banlieue parisienne que si tu stop les commerce tenu par des etranger extra européen (et même en excluant les asiatiques de l'équation) c'est un peu compliqué
il y a 8 jours
L'op est sympa, vraiment

Mais si on devait se couper de ce qui est extra européen, je prends l'exemple des médicaments puisque c'est mon métier.

Et encore, je suis large
Tu es dangereusement anti-occidental
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 8 jours
L'op est sympa, vraiment

Et encore, je suis large
C'est surtout dans l'économie intérieure (migrants) qu'il faut essayer de réduire voir arrêter au mieux de consommer ces services ou produits.

À la limite, si ces sont des produits qui viennent de l'étranger et qu'on ne fait pas ou trop peu ici (notamment des médicaments donc nécessité absolue) là, c'est différent.

Mais on peut se passer des services uber par exemple, changer d'endroits si des extra-Européens y sont, etc.
il y a 8 jours