InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
les qui font des manifestations associatif pour garder les migrants expulsable
:obama:
on l'a bien vu avec le terroriste de aras
Tu glisses encore plus vite que moi!
:glisse:
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Tu glisses encore plus vite que moi!
:glisse:
:hap_glissay:
:gaara:
GIF
il y a 9 mois
Ça craint mon khey ce que tu dis là avec la loi Gayssot
:singemalade:

C'est quoi khey ?
GIF
il y a 9 mois
C'est interdit de se défendre en France
:Chat_bagnole:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
Pokemon
Pokemon
9 mois
Faut arrêter avec ça, peu de français ont les couilles de se défende mais si ils le font, tu peux par exemple prendre que 5 ans avec sursis comme le bijoutier qui avait tué son braqueur à l'arme à feu
:chatslurp2:

(il faut savoir comprendre les implicites: les juges voulaient pas que le mec aillent en taule mais sont obligés de donner une peine à valeur symbolique)

5 ans avec sursis? Mais c'est quoi cette peine? Pourquoi pas 20 ans avec sursis, tu vois y'a un truc qui cloche
:chatslurp2:

Donc oui en France tu te DOIS de te défendre à la juste proportion ou dans un cas de dernier recours en situation de danger imminent contre toi, un tiers, une protection d'un bien
:Chatchat:
Le mec il rentre chez moi il prend une balle pareil
:trolling_goofy:

Oui gneu gneu y fallait pa
:rougeyron_canape:

-
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 9 mois
mais ahiii khey, au États-Unis ils ont le droit de tirer si quelqu'un est dans t'as propriété.
En France si un cambrioleur tombée dans t'as piscine et se noie, tu risques la prison
:obama:
GIF
il y a 9 mois
Ahiiii c'était les effets secondaires des médicaments,ça arrive
:Crie:
GIF
il y a 9 mois
c'est à peine caricaturale quand tu vois les affiches de Jean-Eudes vendeur à la sauvette dans les métro
GIF
il y a 9 mois
ahiiii va pas en psychiatrie mon khey c'est pire que tout
GIF
il y a 9 mois
comment ça romancé les affiches, elles sont bien réels khey, et t'as même pire, en Allemagne ils ont fait une à fiche avec une femme blanche qui fait des attouchements à un homme noir dans une piscine
:zahi:
GIF
il y a 9 mois
:zahi:
ahiii se sentir moins tarax avec les plus tarax que soit

:singemalade:
c'est horrible, surtout pour adolescents, c'est ultra stricte, pas le droit au portable, de sortir dans la cour, de fumer, de jouer à la console, etc .
GIF
il y a 9 mois
GIF
il y a 9 mois
:issou:
j'ai hurlé bordel, ça résume bien la scène
GIF
il y a 9 mois
il est super calme en plus, tu vois que c'est un honnête travailleurs, sympathique qui n'a pas envie qu'on lui fasse chier
GIF
il y a 9 mois
Khey tu parles de chevalier ça me rappelle les gars qui avait chasser les racailles de chez lui à l'épée
GIF
il y a 9 mois