Ce sujet a été résolu
faire une version windows 10 je dirais
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Bah quand tu vas sur un navigateur sur chatgpt, tu utilises pas de clé d'api.
C'est à dire que tu peux interroger chat gpt en mode ballec comme ça ? Sans login ?
Selenium émule un navigateur c'est ça ? C'est un truc de test d'interface ?
Selenium émule un navigateur c'est ça ? C'est un truc de test d'interface ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Aucune idée de comment marche ces anti-virus, c'est peut-être car j'importe des modules comme sys et os pour que chatgpt puisse executer des trucs. Mais faut toujours cliquer sur le bouton "run code" pour qu'il execute des trucs sur ta machine. Donc le code est 100% safe si tu vérifie le code que chatgpt envoie avant
C'est vachement rassurant dis-moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est vachement rassurant dis-moi
Il a pas les accès admin ensuite
Il peut pas delete system32 par exemple.
Il peut pas delete system32 par exemple.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ton script me permettrait de connecter chatgpt à ma base de donénes sql ? il devinerait tout seul quelle table sert à quoi ?
il y a 2 ans
PussyDestroyer
2 ans
ton script me permettrait de connecter chatgpt à ma base de donénes sql ? il devinerait tout seul quelle table sert à quoi ?
Oui avec le bon prompt en lui demandant d'abord de prendre connaissance des localisations des bdd avec bash, puis en lui demandant d'écrire un script python utilisant le module SQLite y'a moyen de faire un truc.
il y a 2 ans
LecteurK7
2 ans
C'est normal rhey, mais pour vérifier suffit de lire mes scripts qui font 400 pauvres lignes, c'est l'avantage de l'open-source
Très hypocrite nonobstant ensuite d'utiliser Windows et autres spyware américains qui justement ne sont pas open-source et peuvent sans vergogne cachez des trucs de zinzin-fou
Mon objectif en faisant ce topic c'est surtout que mon code soit copier coller par un max de dev deter pour qu'ils améliorent l'outil. Outi qui est surtout original car n'utilise pas l'API payante d'Open-AI comme le font 99% des cuck dev puants, mon but c'est de démocratiser le fait de pas faire utiliser ces APIs de merde en faisant un petit script de base, extrêmement modulable et facile à comprendre et à mettre en place, pour montrer que ces APIs ne sont pas nécessaires.
Très hypocrite nonobstant ensuite d'utiliser Windows et autres spyware américains qui justement ne sont pas open-source et peuvent sans vergogne cachez des trucs de zinzin-fou
Mon objectif en faisant ce topic c'est surtout que mon code soit copier coller par un max de dev deter pour qu'ils améliorent l'outil. Outi qui est surtout original car n'utilise pas l'API payante d'Open-AI comme le font 99% des cuck dev puants, mon but c'est de démocratiser le fait de pas faire utiliser ces APIs de merde en faisant un petit script de base, extrêmement modulable et facile à comprendre et à mettre en place, pour montrer que ces APIs ne sont pas nécessaires.
il y a 2 ans
Lemondog
2 ans
J'ai lu vite fait. Ca ouvre un reverse shell ta merde?
Non tout ce qui est code est lancé sur ta machine
il y a 2 ans
Merci rhey, n'hésite pas à me dire si y'a des problèmes + à partager tes cas d'utilisations
il y a 2 ans
Un truc qui ressemble à autogpt ? Avec plusieurs instances du type "Chef de projet" , "Coordinateur", "Technicien" ?
En partant de mon script ça doit se faire en faisant un petit bout de code pour changer de conv automatiquement, pour créer une conv par rôle.
Le reste de la logique, récupérer les messages, envoyer les messages, attendre que l'IA finisse d'écrire, exécuter du code etc... Y'a déjà des fonctions dans mon code qui le font.
Je laisse des kheys deter faire ça si ils veulent.
En partant de mon script ça doit se faire en faisant un petit bout de code pour changer de conv automatiquement, pour créer une conv par rôle.
Le reste de la logique, récupérer les messages, envoyer les messages, attendre que l'IA finisse d'écrire, exécuter du code etc... Y'a déjà des fonctions dans mon code qui le font.
Je laisse des kheys deter faire ça si ils veulent.
il y a 2 ans