Ce sujet a été résolu
ShimaSaito
19j
"Jésus est une victime un peu" alors que c'est le plus grand héros de l'histoire de l'Univers
Bon allez, je feed pas et je vais me coucher
Jésus son histoire commence mal.
Sa mère qui se dit vierge et se retrouve enceinte.
A notre époque on sait tous que ce genre de meuf c'est juste des putes qui cuck leurs mec.
Etonnant que des demeurés croient encore à des fables aussi foireuse que celle du Père Noël.
Sa mère qui se dit vierge et se retrouve enceinte.
A notre époque on sait tous que ce genre de meuf c'est juste des putes qui cuck leurs mec.
Etonnant que des demeurés croient encore à des fables aussi foireuse que celle du Père Noël.
il y a 19 jours
Au fond, ça colle avec le sens étymologique d'ange qui signifie "messager" en grec.
À travers les anges, Dieu communique avec les humains.
Et par exemple, chaque nation reçoit un messager différent, c'est-à-dire un message différent, ce qui réflète le fait que chaque nation a un rôle différent.
À travers les anges, Dieu communique avec les humains.
Et par exemple, chaque nation reçoit un messager différent, c'est-à-dire un message différent, ce qui réflète le fait que chaque nation a un rôle différent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 19 jours
Par exemple, quand une nouvelle idée, une nouvelle inspiration vient à quelqu'un, c'est qu'il a reçu un ange.
C'est que de l'amour putain !
il y a 19 jours
On est d'accord
Pourquoi tu fais ce topic alors je comprends pas la logique
il y a 19 jours
ShimaSaito
19j
"Jésus est une victime un peu" alors que c'est le plus grand héros de l'histoire de l'Univers
Jésus est une egregore
il y a 19 jours
ShimaSaito
19j
De l'univers carrément ?
Donc il y a un Jésus par planète qui abrite la vie ?
Donc il y a un Jésus par planète qui abrite la vie ?
il y a 19 jours