Ce sujet a été résolu
J’étais pas trop sur les réseaux à l’époque pourquoi ils ont pas fait le combat de mma ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 5 jours
Ironlake
5j
parce le king Raptor refuse de tabasser un vieillard sénile
Il aurait dû en vrai. Comme ça il aurait calmé l’autre con qui se prend pour Dieu là et Raptor ne serait pas sorti ridiculisé de cette histoire. C’est vraiment depuis ça qu’il y a un un déclin et qu’il est devenu de plus en plus inintéressant.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 5 jours
Parce que Raptor a fait prout.
Vraiment ? Mais ce que je comprend pas c’est que c’est lui qui a proposé nan ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 5 jours
Effet d'annonce, promo
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
Parce que le raptor est un nain d'1m50 qui fait de la muscu et que soral fait plus d'1m90 adepte du pied poing, même si c'est un combattant de salle le résultat était déjà écrit
il y a 5 jours
Vraiment ? Mais ce que je comprend pas c’est que c’est lui qui a proposé nan ?
En fait non. Soral l’avait défié en duel à la base, Raptor avait accepté, puis au dernier moment Raptor s’est désisté.
il y a 5 jours
Parce que Raptor a fait prout.
il y a 5 jours
Roi
5j
Parce que le raptor est un nain d'1m50 qui fait de la muscu et que soral fait plus d'1m90 adepte du pied poing, même si c'est un combattant de salle le résultat était déjà écrit
En vrai il aurait quand même dû y aller. C’est moins ridicule de perdre le combat que de se désister à la dernière minute je trouve. De toute façon il est con. Soit Raptor avait qu’à refuser le duel à la base, ou soit il avait qu’à demander une date tardive pour se former à la boxe et démonter Soral.
il y a 5 jours
Mdr, il fait pas de MMA le Raptor ! Il fait juste de la muscu le gars.
il y a 5 jours
Mdr, il fait pas de MMA le Raptor ! Il fait juste de la muscu le gars.
Il prétendait en faire a l'époque, il se mettait en scène en vidéo en entraînement dans une cage et tout, mais ce fdp faisait du vent et le savait très bien donc quand il a vu Soral s'entraîner sérieusement au MMA il a chier dans son froc, dommage j'aurais bien aimé voir le vieux l'humilier
il y a 5 jours
Il prétendait en faire a l'époque, il se mettait en scène en vidéo en entraînement dans une cage et tout, mais ce fdp faisait du vent et le savait très bien donc quand il a vu Soral s'entraîner sérieusement au MMA il a chier dans son froc, dommage j'aurais bien aimé voir le vieux l'humilier
Putain, j’étais même au courent qu’il y avait eu un arc MMA en plus. Ridicule.
il y a 5 jours
Roi
5j
Soral fait autour d'1m85 par contre
il y a 5 jours
En fait non. Soral l’avait défié en duel à la base, Raptor avait accepté, puis au dernier moment Raptor s’est désisté.
Il voulait envoyer sa vache espagnole de service Puputecito
il y a 5 jours
En vrai il aurait quand même dû y aller. C’est moins ridicule de perdre le combat que de se désister à la dernière minute je trouve. De toute façon il est con. Soit Raptor avait qu’à refuser le duel à la base, ou soit il avait qu’à demander une date tardive pour se former à la boxe et démonter Soral.
Non je pense qu'il a bien fait
Même s'il a perdu sa dignité en refusant le combat contre un vieillard, il a au moins pu faire ses business tranquille par la suite. L'affaire s'est tassé, il y a que les foromeurENT qui en parle des années après
S'il avait accepté, ça aurait été une humiliation virale qui l'aurait vraiment suivi toute sa vie, harcellement sur les réseaux et peut être même un visage amoché. Le gars aurait pu ne plus pouvoir se voir dans la glace dans tout les sens du terme
Quand on pèse le pour et le contre , c'était une décision rationnelle
Même s'il a perdu sa dignité en refusant le combat contre un vieillard, il a au moins pu faire ses business tranquille par la suite. L'affaire s'est tassé, il y a que les foromeurENT qui en parle des années après
S'il avait accepté, ça aurait été une humiliation virale qui l'aurait vraiment suivi toute sa vie, harcellement sur les réseaux et peut être même un visage amoché. Le gars aurait pu ne plus pouvoir se voir dans la glace dans tout les sens du terme
il y a 5 jours
J’étais pas trop sur les réseaux à l’époque pourquoi ils ont pas fait le combat de mma ?
Seul le grand valek a eu les couilles
il y a 5 jours
On parle du combat d'un culturiste d'1m65 contre un combattant d'1m87, à poids égal
Raptor ne savait pas que Soral était combattant avant de lui proposer

Raptor ne savait pas que Soral était combattant avant de lui proposer

Médecin dans le domaine de la santé
il y a 5 jours
Non je pense qu'il a bien fait
Remarque la masse a souvent une lecture débile des choses. C’est pas impossible. Mais de toute façon Raptor a était débile d’accepter le duel à la base. Il aurait juste dû répondre un truc du genre "De toute façon je t’es déjà démoli rhétoriquement, détourne pas l’attention, j’ai pas besoin de te péter la gueule pour te briser, le fait que tu veuille en arriver à la démontre que t’as plus rien à répondre.". Ce serait passé crème, parce que franchement Raptor l’avait oblitéré dans la vidéo.
il y a 5 jours