Ce sujet a été résolu
Commence par regarder droit dans les yeux ton n+1 qui te bully
Step by step
ent
Step by step
il y a 13 jours
Step by step
ent
Step by step
Mon 3arbi pourquoi cette hagra gratuiteENT ?
il y a 13 jours
Sans doute que ça sera plus énervant mais ce qui compte c'est ta réaction au moment des faits.
Si tu n'as pas la force de réagir quand tu as subis une petite injustice, comment tu auras la force de réagir à une beaucoup plus grande ?
Tes amis de discord c'est sûrement pareil
Si tu n'as pas la force de réagir quand tu as subis une petite injustice, comment tu auras la force de réagir à une beaucoup plus grande ?
il y a 13 jours
Mon 3arbi pourquoi cette hagra gratuiteENT ?
C'est pas gratuit chacalENT
On avait déjà discuté sur son topax
On avait déjà discuté sur son topax
il y a 13 jours
Sans doute que ça sera plus énervant mais ce qui compte c'est ta réaction au moment des faits.
sage paroles
il y a 13 jours
Banlieusard iciENT
Encore heureux que tu te mettes en colère quand ta maison est squattée mais dans la réalité, combien de tes "vrais mecs énervés sur discord" seraient prêt à se risquer pour toi?
AnywayENT passons, la discussion risque d'être stérile comme la dernière fois, paix sur toi nonobstant
Encore heureux que tu te mettes en colère quand ta maison est squattée mais dans la réalité, combien de tes "vrais mecs énervés sur discord" seraient prêt à se risquer pour toi?
AnywayENT passons, la discussion risque d'être stérile comme la dernière fois, paix sur toi nonobstant
il y a 13 jours
Step by step
ent
Step by step
il y a 13 jours
Ce n'était pas mon but, il est bon ce petit
il y a 13 jours