Ce sujet a été résolu
Chrétien communiste, pro-palestinien et pro-Trump, pro-USA et pro-iranien, en fait quand on lui demande ses opinions politique il répond juste "Oui"
Léninien et antirévolutionnaire ???
Des gens le prennent au sérieux c'est ça le pire

Léninien et antirévolutionnaire ???

Des gens le prennent au sérieux c'est ça le pire

il y a 9 mois
Le temps lui donnera raison
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 9 mois
Marcille
9 mois
Le temps lui donnera raison
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Ouais un léniniste c'est bien résumé pour ce bolchévique
Malheureusement plus personne ne lit Lénine, faudrait que quelqu'un qui l'a fait le confronte un peu
Parce que selon Lénine il ne faut jamais hésiter à mentir à son auditoire en lui promettant tout ce qu'il veut pour les convaincre
Parce que selon Lénine il ne faut jamais hésiter à mentir à son auditoire en lui promettant tout ce qu'il veut pour les convaincre
il y a 9 mois
L'intro est correct sauf "pro-USA" il n'arrête pas de dénoncer les fouteurs de merde américains et encenser les BRICS
il y a 9 mois
Malheureusement plus personne ne lit Lénine, faudrait que quelqu'un qui l'a fait le confronte un peu
Ba tout est logique, j'ai lu la maladie infantile du communisme il y a quinze ans c'était déjà de la merde mais ça ressemble bien à soral
il y a 9 mois
Roi
9 mois
L'intro est correct sauf "pro-USA" il n'arrête pas de dénoncer les fouteurs de merde américains et encenser les BRICS
Tout à l'heure j'ai essayé de l'écouter sur l'affaire Trump / Epstein, il commence par dire que Trump ne doit pas lâcher le dossier parce que ça détruirait la finance américaine
On dirait un vrai dément de la HP putain
-Les BRICS doivent gagner pour un monde multipolaire contre la finance internationale juive basée aux USA, mais il faut impérativement que Trump défende cette finance de pédophile parce que sinon ça détruirait les pédophiles qui veulent un monde unipolaire
?????

-Les BRICS doivent gagner pour un monde multipolaire contre la finance internationale juive basée aux USA, mais il faut impérativement que Trump défende cette finance de pédophile parce que sinon ça détruirait les pédophiles qui veulent un monde unipolaire
?????
il y a 9 mois
Ba tout est logique, j'ai lu la maladie infantile du communisme il y a quinze ans c'était déjà de la merde mais ça ressemble bien à soral
Les communistes ils avaient un objectif final bien en tête
Alors que Soral...
Alors que Soral...
il y a 9 mois
Les communistes ils avaient un objectif final bien en tête
Alors que Soral...
Alors que Soral...
Ne pas comprendre le communisme et ne pas le différencier des bolchéviques puis de tout les marxistes occidentaux c'est pas comprendre sa pensée
Ce qui manque c'est l'ame comme un adolf a pu le faire :oepelo:
Ce qui manque c'est l'ame comme un adolf a pu le faire :oepelo:
il y a 9 mois
Tout à l'heure j'ai essayé de l'écouter sur l'affaire Trump / Epstein, il commence par dire que Trump ne doit pas lâcher le dossier parce que ça détruirait la finance américaine
?????

?????
Les Russes avaient commencé à faire une réserve d'or pour le coup, mais je crois que le projet est tombé à l'eau.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour la Chine
Je ne sais pas ce qu'il en est pour la Chine
il y a 9 mois
?????

?????
Oui j'ai écouté comment il a léché le cul de trump une vieille pute sait bien faire et il le fait avec doigté
il y a 9 mois
163
Sur ce sujet0