Ce sujet a été résolu
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en scandinavie les blonds ne courent pas après les indiennes ?
il y a 8 heures
C'est quoi le projet de te balader en Inde la nuit quand t'es une femme ?
Femme forte indépendante
Pas comme nous autres la bande d'incel
Pas comme nous autres la bande d'incel
il y a 8 heures
L'horreur
Je lance un sort de dispersion et quelques boules de feux explosives pour chasser les plus téméraires
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Je lance un sort de dispersion et quelques boules de feux explosives pour chasser les plus téméraires
il y a 8 heures
ça fait flipper quand même de se faire suivre par une centaine de personnes les yeux vitreux
are you threatening me
il y a 8 heures
Les regards de fou furieux ahi, ceci dit je les comprend si t'as jamais vu une meuf aussi belle comme celle de gauche en vrai ça doit faire direct jouer l'imagination
il y a 8 heures
Merlin
9h
Il se passe quoi à votre avis si les caméras s'éteignent et que les gens de l'équipe les encadrant se barrent en les laissant toute seules ?
Bande de sauvageons !!
J'ai vu cette extrait sur Pekin Express.
Vraiment je ne comprends pas ces gens ! 🤦🙄
J'ai vu cette extrait sur Pekin Express.
Vraiment je ne comprends pas ces gens ! 🤦🙄
il y a 8 heures
Qu’ils sont moches bordel ces indiens
Enfaite tout le monde est laid en dehors de l’Europe
On est vraiment les personnages principaux de ce monde
Enfaite tout le monde est laid en dehors de l’Europe
On est vraiment les personnages principaux de ce monde
il y a 8 heures
Merlin
9h
Il se passe quoi à votre avis si les caméras s'éteignent et que les gens de l'équipe les encadrant se barrent en les laissant toute seules ?
Mais c'est vraiment une boucle gigantesque ce forum, tu reviens après 3 mois tu revois une vidéo que t'avais vu y'a 10 ans
il y a 8 heures
Sans la lumière des caméras tu peux toujours les repérer a l'odeur mais faut être technique
il y a 8 heures
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 heures
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 heures
Elles battent le record de la meuf d'onlyfans qui c'est fait baiser 100 fois en un jour
l'élite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 heures