Ce sujet a été résolu
C'est eclatax petit délire oui de là à en faire un délire représentatif de Onche c'est Non
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans
Et puis, un délire sur un gamin qui vient de se faire arreter ce matin pour viol présumé faut vraiment pas être malin pour ne pas comprendre que ce n'est pas une bonne idée pour l'image du forum. Onche a besoin de tout sauf de ça.
En se moquant de lui, on prend partie pour la victime à mon sens.
Bien sûr, je suis contre les gens qui cherchent à divulguer la vidéo de l'agression sans flouter la victime.
Bien sûr, je suis contre les gens qui cherchent à divulguer la vidéo de l'agression sans flouter la victime.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Faut-il étoffer et diffuser le délire, ou le laisser se tasser?
On a l'opportunité d'avoir un délire à nous et de gagner du softpower pour devenir plus attirant
Mais en même temps c'est un délire basé sur un fait divers sordide et pas drôle pour certains.
Résumé du délire :
https://onche.org/topic/8[...]le-un-camarade-et-panique
Si vous votez pour qu'il continue, vous serez prié de participer au délire de la manière qui vous siera le mieux
pouce en haut : all-in sur ce délire + up stp
pouce en bas : laissez bider + up stp
emoji quoicoubeh : vote blanc / pas concerné/intéressé + up stp
Autre émoji : pas pris en compte dans le vote.
On a l'opportunité d'avoir un délire à nous et de gagner du softpower pour devenir plus attirant
Mais en même temps c'est un délire basé sur un fait divers sordide et pas drôle pour certains.
Résumé du délire :
Si vous votez pour qu'il continue, vous serez prié de participer au délire de la manière qui vous siera le mieux
pouce en haut : all-in sur ce délire + up stp
pouce en bas : laissez bider + up stp
emoji quoicoubeh : vote blanc / pas concerné/intéressé + up stp
Autre émoji : pas pris en compte dans le vote.
J'ai mis un pouce en bas;
il y a 2 ans
premiair fote
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Loud
2 ans
ce délire c'est pas du tout un délire vraiment
C'est pas toi qui décide malheureusement
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je l'ai fait pour certains stickers KJ perso
pas pour les stickers tigrou j'espère
il y a 2 ans
C'est pas marrant comme délire, je n'arrive pas à accrocher au truc, rendre marrant ce gros porc c'est bof bof :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'est pas toi qui décide malheureusement
mais comment tu peux appeler ça un délire t'as vu ce que ce cochon a fait ? il faut le saigner rien de plus et oublier sa tronche de saucisson, a chaque fois que je vois ce sticker, je pense a ce qu'il a fait ça enlève tout de marrant du sticker au vu du potentiel c'est vrai c'est une pokeball le mec
🌙
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
C'est pas marrant comme délire, je n'arrive pas à accrocher au truc, rendre marrant ce gros porc c'est bof bof :Paon_Dubitatif:
dit il avec son pseudo et son avatar
le délire des similiards quand on y pense c'est basé sur des faits violents aussi

le délire des similiards quand on y pense c'est basé sur des faits violents aussi
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
quel intérêt de faire un sondage ?
un bon délire n'a pas besoin de a masse pour le soutenir ?
si j'avais écouté les 99% de golems qui ont été contre mon délire tison tu serait entrain de me dire "mdr t ki"
un bon délire n'a pas besoin de a masse pour le soutenir ?
si j'avais écouté les 99% de golems qui ont été contre mon délire tison tu serait entrain de me dire "mdr t ki"
il y a 2 ans