Ce sujet a été résolu
Il poste de tout
Perso je boucle sur la mixtape YUNGDEATHLILLIFE de $uicideboy$, plus particulièrement ce son
Perso je boucle sur la mixtape YUNGDEATHLILLIFE de $uicideboy$, plus particulièrement ce son
il y a 16 jours
Aya mais c'est toi JVCucks, t'as 2 comptes?
un compte quand t'es sobre et un déchirax ?
un compte quand t'es sobre et un déchirax ?
je suis aussi son secondaire
il y a 16 jours
Il poste de tout
C'est pas mal ! j'en écoutais en ce moment même du suicdeboyz
;
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 16 jours
Putain les kheys, ça fait 3 jours que j'ai pas bu, j'essaye d'arrêter totalement.
Bon j'avoue je prends des canettes de 50cl de pierrier à cause du geste des canettes de bière mais ça marche.
J'espère que vous franchirez le pas bientôt
Bon j'avoue je prends des canettes de 50cl de pierrier à cause du geste des canettes de bière mais ça marche.
il y a 16 jours
CrankBait
16j
Putain les kheys, ça fait 3 jours que j'ai pas bu, j'essaye d'arrêter totalement.
aucun besoin d arreter
il y a 16 jours
C'est pas mal ! j'en écoutais en ce moment même du suicdeboyz
;
C'est les YING YANG tapes ça non? Si je me souviens bien y'avait 1 EP sur les 4 ou c'était full autotune et je l'avais pas trop aimé celui là
il y a 16 jours
C'est les YING YANG tapes ça non? Si je me souviens bien y'avait 1 EP sur les 4 ou c'était full autotune et je l'avais pas trop aimé celui là
il y a 16 jours