InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
9 mois
Les simps putain
:mqLoco:
Mais il se passe rien dans leur tête quand ils voient qu'ils ont zéro réponses ?
:risitas-mdr:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
GIF
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
:jerry:
C’est bon j’ai trouvé.

Je suis rassuré j’ai d’autre pote qui like des trucs de nazi
:jerry:
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Je parle d'Une connaissance qui aimait bien me dénigrer de façon passive agressive, pour dire que mon physique est pas si top sur ça , alors que c'est lui qui ramène le sujet sur le table H24 je sais pas pourquoi... Bref

Cette personne fait une fixette pour mettre un point d'honneur à me signifier que je ne suis pas top physiquement
:nez:

Je lui ai mis un stop assez violent récemment donc ça c'est arrêté provisoirement je suppose
:mqmgif:

Et avec la nouvelle MAJ d'instagram, je peux voir tout ses commentaires, tous ses likes...

Et la véritable 11 septembre pour moi.
:Chance:

Je découvre qu'il est un énorme simp
:palmade_choc:

Je vois qu'il lâche des messages sur d'inombrables comptes pour draguer sur Instagram. Sauf qu'il n'a jamais de réponse. Il demande même a des nanas dans d'autres pays " where are you located in Brazil?"

Etc. Jamais de réponses. Idem pour ses " ❤️❤️❤️❤️❤️❤️" en message ou ses " marry me "

Je suis vraiment choqué, parceque physiquement il est pas si moche. Et maintenant je comprends mieux son mal-être et sa méchanceté redirigée vers moi.
Mais c'est quand même une chute de 36 étages car j'aurais jamais imaginé que c'était un gros simp
:mdrjoint:
Il ferait jamais ce genre de remarque si vous n’étiez qu’à 2
:GoleminFume:

Il pense que te rabaisser devant tout le monde peut le faire s’élever socialement

Typique du simp de compet

Va en contre sens, humilie-le en prenant avec humour et en y répondant avec un brin de vice
:zidane_zoom:

Du style : pourquoi mon physique t’importe autant, t’es PD au moins ?
:philippot_ahi:

Dans son système qui ne cherche qu’à briller, il va se liquéfier si tu le tournes à la dérision

Sois vicieux et insiste bien là où ça fait mal
:philisatan:

Et n’hésite pas à y revenir, faut qu’il se sente pris au piège
:Ronaldo_sourire:
il y a 9 mois
Les méchants sont mal dans leur peau
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Je parle d'Une connaissance qui aimait bien me dénigrer de façon passive agressive, pour dire que mon physique est pas si top sur ça , alors que c'est lui qui ramène le sujet sur le table H24 je sais pas pourquoi... Bref

Cette personne fait une fixette pour mettre un point d'honneur à me signifier que je ne suis pas top physiquement

Je lui ai mis un stop assez violent récemment donc ça c'est arrêté provisoirement je suppose

Et avec la nouvelle MAJ d'instagram, je peux voir tout ses commentaires, tous ses likes...

Je vois qu'il lâche des messages sur d'inombrables comptes pour draguer sur Instagram. Sauf qu'il n'a jamais de réponse. Il demande même a des nanas dans d'autres pays " where are you located in Brazil?"

Etc. Jamais de réponses. Idem pour ses " ❤️❤️❤️❤️❤️❤️" en message ou ses " marry me "

Je suis vraiment choqué, parceque physiquement il est pas si moche. Et maintenant je comprends mieux son mal-être et sa méchanceté redirigée vers moi.
Mais c'est quand même une chute de 36 étages car j'aurais jamais imaginé que c'était un gros simp
Tu préfère les gènes d'un bad boy qui a l'embarras du choix ?

Image
il y a 9 mois
Tacle le ce putain de simp, tu le fauches en dérapé sans vergogne
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
geekborg
geekborg
9 mois
Tu préfère les gènes d'un bad boy qui a l'embarras du choix ?

Image
Putain le gif
:jesus_agite:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois

Rien que dès le debut j'ai compris que ton pote et bourré de jalousie, ça doit être vachement gratifiant pour toi
:Invoc:
il y a 9 mois
Sucre15
Sucre15
9 mois
Rien que dès le debut j'ai compris que ton pote et bourré de jalousie, ça doit être vachement gratifiant pour toi
:Invoc:
Il a vrillé
Il était pas comme ça au début.
Il était super attentionné, gentil, limite pygmalion
Mais peut être que c'était pour mieux me briser
:brise_lekhey:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
AmorFati
AmorFati
9 mois
Il ferait jamais ce genre de remarque si vous n’étiez qu’à 2

Il pense que te rabaisser devant tout le monde peut le faire s’élever socialement

Typique du simp de compet

Va en contre sens, humilie-le en prenant avec humour et en y répondant avec un brin de vice

Du style : pourquoi mon physique t’importe autant, t’es PD au moins ?
:philippot_ahi:

Dans son système qui ne cherche qu’à briller, il va se liquéfier si tu le tournes à la dérision

Sois vicieux et insiste bien là où ça fait mal
:philisatan:

Et n’hésite pas à y revenir, faut qu’il se sente pris au piège
:Ronaldo_sourire:
Oui je lui ai déjà fait ça
Non là où c'est très pervers c'est qu'il fait pas ça devant les gens.il me le fait qu'en mp
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 mois
Jurmorok
Jurmorok
9 mois
Tacle le ce putain de simp, tu le fauches en dérapé sans vergogne
Il faut l'éliminer et peut être même physiquement
:enrico_pleurs:
-ET Steevy ! ET Steevy !