InscriptionConnexion
Je sais . Je ne comprend toujours pas pourquoi tu as un meme de Anne Frank alors que tu semble assez irrité par le climat antisémite du forum
:perplexe:
Il faut avoir un peu d'auto dérision mais la sur le forum c'est de la pure haine gratuite par simplicité par paresse intellectuelle
il y a un an
Shalom les moshe j'ai perdu 2 shekel et depuis j'arrive plus à dormir ça va faire 10 ans un conseil?
:singemalade:
Mazel mon frère ! Hashem te le rendra x1000 si tu fais une brakha et que tu achètes une meilleur mezouzah :Masuperbecle:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un an
Il faut avoir un peu d'auto dérision mais la sur le forum c'est de la pure haine gratuite par simplicité par paresse intellectuelle
Vous n'aurez pas ma haine
:poncecuck:

Tg sale feujs de merde
:kj_nazi:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Un prêtre dit à son ami rabbin :
— J’ai un truc pour manger gratuit…
— Super ! Donne-moi ton secret…, répond le rabbin, intéressé.
— Je vais au restaurant, assez tard, et je commande une entrée, un plat, du fromage, un dessert et puis je prends mon temps en dégustant un café, un cognac et un cigare, et j’attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, et quand toutes les autres chaises sont rangées sur les tables, le garçon vient me voir pour encaisser. Alors je lui réponds : mais j’ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué…
Et le rabbin :
— Alors, on essaie demain ?
— OK.

Le lendemain, les deux compères vont au restaurant et tout se passe comme prévu. Au moment de la fermeture, le garçon demande s’il peut encaisser et le prêtre lui répond :
— Désolé, mais on a déjà payé à votre collègue qui est parti.
Et le rabbin qui ajoute :
— Et d’ailleurs nous attendons toujours notre monnaie…
:larry-rire:
il y a un an
Les juifs sont pas sémites dans sa super majorité
Et pour le peu de sémites qu'il reste c'est presque tous des moldus
:chat_zieute:
il y a un an