Ce sujet a été résolu
Alors?
Pour rappel topless = sans haut à la plage et aussi sans soutif en général je crois
Pour rappel topless = sans haut à la plage et aussi sans soutif en général je crois
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 8 jours
Je suis contre, on est pas sur une plage nudiste donc tu te fout pas a poil, j'ai pas envie de voir des seins partout sur les plages.
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 8 jours
Je suis contre, on est pas sur une plage nudiste donc tu te fout pas a poil, j'ai pas envie de voir des seins partout sur les plages.
par contres les couilles ca te derangerai pas
il y a 8 jours
@Proprio
Depuis quand t'es modo toi?
Go rendre la dediboobs obligatoire sous peine de ban

il y a 8 jours
Macdark
8j
ca devrai étre obligatoire pour les meuf qui ont entre 18 et 40 ans max
Les baiser aussi
il y a 8 jours-PEMT
par contres les couilles ca te derangerai pas
Wallah que je suis ethero, je peux justeas changer le pseudo mais ça fait minimum 1 an que j'ai fait 0 actes rapportant a l'homosexualité
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 8 jours
@Proprio
Depuis quand t'es modo toi?
Go rendre la dediboobs obligatoire sous peine de ban
Go sortir mes boules velues a la plage alors lersgo
il y a 8 jours
Seuls les musulmerdes sont contre, et devine quoi l'op, le topless a disparu sur les plages depuis leur importation massive par millions.
il y a 8 jours
Ricardos
8j
Obligatoire pour combattre le patriarcat. Je suis pour perso

il y a 8 jours
PYJ_
8j
Alors?
c'était la norme en France avant la corruption de notre culture par l'islamisation et la pudeur anglo-saxonne
attention
il y a 8 jours
Azpath
8j
Seuls les musulmerdes sont contre, et devine quoi l'op, le topless a disparu sur les plages depuis leur importation massive par millions.
probablement la marque d'une certaine frustration et d'un manque de capacité à se retenir face à une femme
après tu oublies l'américanisation de la société ou le moindre nibard est interdit
attention
après tu oublies l'américanisation de la société ou le moindre nibard est interdit
il y a 8 jours