Ce sujet a été résolu
Tu verras à 40 ans que physiquement y a une grosse baisse.
Perso passer 30 ans c'était ballec tu vois pas la diff, même je dirais c'est mieux car t'es plus mature qu'à 20 avec plus d'exp.
Quand tu passes les 40 la récupération physique prend plus de temps, tu commences à avoir une légère baisse de libido, t'as déjà des potes qui ont chopé un cancer, les grands parents sont plus là, certain de tes potes ont des gamins quasi adultes ect...
L'autre étape c'est 60 et la retraite ou tu te sens cassé physiquement et inutile.
Perso passer 30 ans c'était ballec tu vois pas la diff, même je dirais c'est mieux car t'es plus mature qu'à 20 avec plus d'exp.
Quand tu passes les 40 la récupération physique prend plus de temps, tu commences à avoir une légère baisse de libido, t'as déjà des potes qui ont chopé un cancer, les grands parents sont plus là, certain de tes potes ont des gamins quasi adultes ect...
L'autre étape c'est 60 et la retraite ou tu te sens cassé physiquement et inutile.
j'ai 35 ans, toujours au top, après on verra si je change d'avis à 40 ans, après je pense que dans la vie, tu as le "feu" ou tu l'as pas, j'ai connu des mecs de 20 ans qui avaient rien en eux et des mecs de 50 ans qui avaient encore la rage de s'en sortir.
Je pense qu'après c'est une question de personnalité et de fort / faible
il y a 20 jours
j'ai 35 ans, toujours au top, après on verra si je change d'avis à 40 ans, après je pense que dans la vie, tu as le "feu" ou tu l'as pas, j'ai connu des mecs de 20 ans qui avaient rien en eux et des mecs de 50 ans qui avaient encore la rage de s'en sortir.
Oui ca joue beaucoup.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 20 jours
Après le mec m'a l'air pas mal zinzolin, on croirait un forumeur du 18-25 de type redpill enfin US, enfin non les délires viennent de là-bas, mais bref
il y a 20 jours
SuperTimor
20j
"The real reason you can't connect with your dad"
La projection du siècle
La projection du siècle
Au plaisir ~
il y a 20 jours
"The real reason you can't connect with your dad"
La projection du siècle
La projection du siècle
Il l'a dit dans la vidéo, qu'il n'avait personne pour lui expliquer et dire des choses.
il y a 20 jours
C'est toujours bien d'apprendre des erreurs des autres, surtout avant qu'il ne soit trop tard.
Il a dit qu'il a perdu beaucoup de temps à s'adonner à l'hédonisme, à ne pas réfléchir au lendemain, à tirer satisfaction de choses perçues comme acceptables par autrui, alors qu'en réalité ces personnes n'en avaient rien à faire de lui.
Il a dit qu'il a perdu beaucoup de temps à s'adonner à l'hédonisme, à ne pas réfléchir au lendemain, à tirer satisfaction de choses perçues comme acceptables par autrui, alors qu'en réalité ces personnes n'en avaient rien à faire de lui.
il y a 20 jours
Persoent je n'ai pas vraiment eu qui que ce soit pour me dire "les termes", pour m'expliquer les choses de la vie, et pourtant je commence à les comprendre grâce à Dieu, par mes réfléxions, par des démarches introspectives, en discutant avec des gens ici et là, et surtout grâce aux foroment, que ce soit 4chan ou les forums francophones.
Internet a du bon, à condition de dépenser son temps là-dessus correctement. Je regrette d'avoir griller ma jeunesse sur wow par exemple.
Internet a du bon, à condition de dépenser son temps là-dessus correctement. Je regrette d'avoir griller ma jeunesse sur wow par exemple.
il y a 20 jours
Putaso
20j
Prenez-en de la graine
Avec Fortnite derrière ahi j'espère que c'est volontaire sinon il est encore totallement inconscient de sa condition
il y a 20 jours
TrapezeLeft
20j
C'est toujours bien d'apprendre des erreurs des autres, surtout avant qu'il ne soit trop tard.
Sa démarche m'a l'air assez saine. Il apprend des choses aux autres, en même temps il fait la paix avec lui-même.
Au plaisir ~
il y a 20 jours
Que veux tu dire ?
la phrase "je perd mon temps" prend environ trois seconde à être prononcée, mais lui il prend dix minutes pour le dire
et il se sent obligé d'en faire une vidéo youtube
moi aussi ça m'arrive de penser ça, mais en général ça se cantonne au stade de la pensée passagère, j'y pense vite fait et puis après je passe à autre chose.
moi aussi ça m'arrive de penser ça, mais en général ça se cantonne au stade de la pensée passagère, j'y pense vite fait et puis après je passe à autre chose.
il y a 20 jours
la phrase "je perd mon temps" prend environ trois seconde à être prononcée, mais lui il prend dix minutes pour le dire
Certes, mais comme je dis en haut, je pense que c'est plus thérapeutique qu'autre chose. Il parle pour se faire du bien, parce qu'il a besoin d'en parler. Et si ça peut aider des gens au passage, tant mieux
Au plaisir ~
il y a 20 jours
Il a expliqué rapidement les points qui ont fait qu'il a perdu tant d'années de sa vie pour ne pas que d'autres personnes fassent les mêmes erreurs.
il y a 20 jours
Certes, mais comme je dis en haut, je pense que c'est plus thérapeutique qu'autre chose. Il parle pour se faire du bien, parce qu'il a besoin d'en parler. Et si ça peut aider des gens au passage, tant mieux
admettons
il y a 20 jours
C'est normal de faire une crise de la quarantaine à 29 ans ?
C’est une bonne chose, au moins tu te réveilles au bon moment contrairement à lui.
il y a 20 jours
Punaise je déteste ce genre de pleurnichard.
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a 20 jours
En même temps il pouvait rien faire pour ce qui concerne le fais de ne pas être propriétaire en Amérique du Nord c’est pire qu en France
déjà que c’est pas coton ici
j’ai même vu un reportage sur des type qui sont obligés de prendre l’avion pour aller faire leur études car c’est moins cher qu’un logement
il y a 20 jours
C’est une bonne chose, au moins tu te réveilles au bon moment contrairement à lui.
Quand je regarde ces vidéos je me dis que non...
Le retard accumulé sur tous les aspects est trop important
il y a 20 jours
Augustus
20j
En même temps il pouvait rien faire pour ce qui concerne le fais de ne pas être propriétaire en Amérique du Nord c’est pire qu en France
déjà que c’est pas coton ici
j’ai même vu un reportage sur des type qui sont obligés de prendre l’avion pour aller faire leur études car c’est moins cher qu’un logement
Oui j'ai été voir le prix sur des agences de luxe pour comparer...
Ce que tu trouves pour 1 millions en France en vaut minimum 50 aux US
Ce que tu trouves pour 1 millions en France en vaut minimum 50 aux US
il y a 20 jours
Quand je regarde ces vidéos je me dis que non...
Le retard accumulé sur tous les aspects est trop important
Mais non, y a pleins de trucs à faire à 28 ans
il y a 20 jours