Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas pouvoir avoir cet effet sur toi ! C'est Crayon qui à tout fais
T'es vraiment gentil merci j'hésite à partir à cause de toi et boeuf
T'es vraiment gentil merci j'hésite à partir à cause de toi et boeuf
il y a un an
Je veux pas tu sois triste !
Malgré que je sois trans on s'entend bien etc.. tu est ouvert d'esprit ! Intelligent dans tes propos que je trouve souvent pertinent etc..
Malgré que je sois trans on s'entend bien etc.. tu est ouvert d'esprit ! Intelligent dans tes propos que je trouve souvent pertinent etc..
il y a un an
Quelque-chose que vous savez ? Ou qu'on vous dit souvent ?
Je déborde d'énergie
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Et ça vient d'une maladie ?
Non je suis comme ça.
Toujours a courir Aux quatre vents
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Non je suis comme ça.
C'est cool alors pour toi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme tout
il y a un an
Je veux pas tu sois triste !
C'est jontil Yellounette
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
il y a un an
Que je suis attentionné
Tant mieux j'espère que les gens font attention à toi en retour !
il y a un an
Curieux et persévérant
il y a un an
Mes PETS
La taille de mes CROTTES de NEZ
de mes ETRONS
(entre autre toute mes qualité technique qui ont pour la plupart déja été cité sur le topic je suis assez bon pour demeler ou régler les problème des gens avec eux même ou autre eux sans avoir de diplome entre psycho ou autre et sans avoir l'expérience des dits problème ou de la situation qui les a amené)
Plus particulièrement, je suis doué pour outre passer la nécessité ou le manque d'expérience, de la connaissance avec ma faculté analytique, je suis en quelquesorte le SEIGNEUR des DEMI HABILE
La taille de mes CROTTES de NEZ
de mes ETRONS
(entre autre toute mes qualité technique qui ont pour la plupart déja été cité sur le topic je suis assez bon pour demeler ou régler les problème des gens avec eux même ou autre eux sans avoir de diplome entre psycho ou autre et sans avoir l'expérience des dits problème ou de la situation qui les a amené)
Plus particulièrement, je suis doué pour outre passer la nécessité ou le manque d'expérience, de la connaissance avec ma faculté analytique, je suis en quelquesorte le SEIGNEUR des DEMI HABILE
il y a un an