Ce sujet a été résolu
Je suis très débrouillard, quand quelqu'un galère avec quelque chose au taff ou dans ma vie perso, que ce soit manuel, electronique, info, etc ils viennent me demander
il y a 9 mois
Yellow
9 mois
Quelque-chose que vous savez ? Ou qu'on vous dit souvent ?
Je suis patiente
il y a 9 mois
Celeste
9 mois
Je suis très débrouillard, quand quelqu'un galère avec quelque chose au taff ou dans ma vie perso, que ce soit manuel, electronique, info, etc ils viennent me demander
Et ca te convient ? Pas d'agacement que tu règle toujours les problèmes ?
il y a 9 mois
Je suis patiente
Trop bien ! Tu est pédagogue peut-être du coup ?
il y a 9 mois
Et ca te convient ? Pas d'agacement que tu règle toujours les problèmes ?
Oui, ils viennent pas pour me filer le sale boulot, mais pour aider quasi chaque fois
Et non pas d'agacement, ils viennent pour avoir de l'aide, donc ils sont contents
On me paie souvent les croissants ou on me file des trucs du coup, je suis devenu le mec fiable
Et non pas d'agacement, ils viennent pour avoir de l'aide, donc ils sont contents
il y a 9 mois
Trop bien ! Tu est pédagogue peut-être du coup ?
je ne sais pas trop, je n'ai jamais rien appris à personne, mais je pense que je le serais parce qu'il faut savoir être patiente quand on apprend quelque chose à quelqu'un
il y a 9 mois
Oui, ils viennent pas pour me filer le sale boulot, mais pour aider quasi chaque fois
On me paie souvent les croissants ou on me file des trucs du coup, je suis devenu le mec fiable
Tu est un peu le sage ! Qu'on vient voir en quête de savoir
il y a 9 mois
J'aimerais bien qu'on me dise ça, personnellement c'est tout l'inverse.
Hormis ça on me dit que je suis intelligent, c'est bien pour l'ego
Hormis ça on me dit que je suis intelligent, c'est bien pour l'ego
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Tu est un peu le sage ! Qu'on vient voir en quête de savoir
Le pire c'est que j'ai appris sur le tas car je pige vite comment les choses fonctionne, donc des fois on me demande de l'aide sur un truc que je connais pas, je viens voir et je répare et après je sais faire
il y a 9 mois