InscriptionConnexion
Au début tu dis oui pour lui faire plaisir mais à force ça commence à casser les couilles
:BrocoliNRV:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
parce que ça "compte pas" dans leur bilan calorique en girl math
:AnyaCastor:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Faut dire "chérie tu va grossir" comme ça elle commence à gueuler et elle mange plus tes frites
:chat_chokbar1:
Image
il y a 9 mois
Bordelent
Bordelent
9 mois
Au début tu dis oui pour lui faire plaisir mais à force ça commence à casser les couilles
parce que c'est dur de choisir un seul plat dans la carte
:tristouminou:
il y a 9 mois
Même en prenant le même plat elles tapent dedans
:Hautain:
il y a 9 mois
Celeste
Celeste
9 mois
Faut dire "chérie tu va grossir" comme ça elle commence à gueuler et elle mange plus tes frites
:chat_chokbar1:
il y a 9 mois
Bordelent
Bordelent
9 mois
:Tintin_Salope:

:tintinmange:
:tintinmes:
:tintincouilles:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Aya mais c'est horrible ça empêche d'improviser !!
Et puis c'est un moyen de faire comprendre à ton copain que tu l'aimes, quand tu manges dans son plat
:Main:
il y a 9 mois
Te laisse pas faire monsieur Kurt, il faut défendre l'assiette de fritent comme ton territoire de droit divin.
:Ashley_cool:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
Ah ouais le tiens il a meilleur goût, t'as de la chance. Mais t'facon j'avais remarqué que le serveur il l'avait regardé bizarrement.
:meuf_deg:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 9 mois
Oui mais si c'est dans TON assiette, je prend pas de poids.hihihi
:Cash_noir:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
il y a 9 mois
C'est un shit test pour KNOW si tu are un ALFA, si tu défend ta bouffe elle va tremper sa culotte et t'être fidèle, par contre si tu te laisses faire, sache qu'elle t'a déjà trompé dans sa tête, IT'S OVER
:griffith_sourire:
il y a 9 mois
Et en plus, le fait de hurler pendant des heures consomme des calories donc je fais ça pour sa ligne, pour lui permettre de manger des frites plus souvent
:crazyhead:

Vraiment un chouette type
:crazyhead:
Image
il y a 9 mois
Bordelent
Bordelent
9 mois
Tu en gros sur la patate avec ta jap
:Magnum_perplexe:
il y a 9 mois
Fais lui bien comprendre que cette assiette t'a été promise il y a 3000 ans et reste bien sur tes appuis, il ne faut rien laisser passer Image
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
Moi la nourriture ne m'intéresse, c'est être avec l'homme chad que j'aime, qui me plaît
il y a 9 mois