Ce sujet a été résolu
Au début tu dis oui pour lui faire plaisir mais à force ça commence à casser les couilles
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Non le chat c'est mon gouter
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
Au début tu dis oui pour lui faire plaisir mais à force ça commence à casser les couilles
parce que c'est dur de choisir un seul plat dans la carte
il y a 9 mois
Même en prenant le même plat elles tapent dedans
il y a 9 mois
Celeste
9 mois
Faut dire "chérie tu va grossir" comme ça elle commence à gueuler et elle mange plus tes frites
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Aya mais c'est horrible ça empêche d'improviser !!
Et puis c'est un moyen de faire comprendre à ton copain que tu l'aimes, quand tu manges dans son plat
Et puis c'est un moyen de faire comprendre à ton copain que tu l'aimes, quand tu manges dans son plat
il y a 9 mois
Te laisse pas faire monsieur Kurt, il faut défendre l'assiette de fritent comme ton territoire de droit divin.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
SeigneurCooler
9 mois
Même en prenant le même plat elles tapent dedans
Ah ouais le tiens il a meilleur goût, t'as de la chance. Mais t'facon j'avais remarqué que le serveur il l'avait regardé bizarrement.
il y a 9 mois
Oui mais si c'est dans TON assiette, je prend pas de poids.hihihi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
C'est un shit test pour KNOW si tu are un ALFA, si tu défend ta bouffe elle va tremper sa culotte et t'être fidèle, par contre si tu te laisses faire, sache qu'elle t'a déjà trompé dans sa tête, IT'S OVER
il y a 9 mois
Et en plus, le fait de hurler pendant des heures consomme des calories donc je fais ça pour sa ligne, pour lui permettre de manger des frites plus souvent
Vraiment un chouette type
Vraiment un chouette type
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
Tu en gros sur la patate avec ta jap
il y a 9 mois
Fais lui bien comprendre que cette assiette t'a été promise il y a 3000 ans et reste bien sur tes appuis, il ne faut rien laisser passer 
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
Moi la nourriture ne m'intéresse, c'est être avec l'homme chad que j'aime, qui me plaît
il y a 9 mois
207
Sur ce sujet0