Ce sujet a été résolu
Bah si on fait uber ensemble, il faut juste le temps de réunir tous les documents, je go darwin pour meilleur salaire et cout de la vie moins cher, c'est très sensé. Ici en Australie tu dois revoir tes plans en permanence. Pour infos je paie 320 dollars l'hostel ici à sydney on est à 250 au max à Darwin.
Mais en tous cas, l'obsession que tu fais sur moi est assez folle.
320 dollars au mois ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Aucune obsession, c'est simplement que j'ai expat plus de 10 ans et au hâte de repartir donc c'est le genre de sujets qui m'intéressent + j'en ai vu des gens motivés au départ qui sont vites partis en vrille et gâché leur vie, c'est triste de voir un clé partir en sucette comme ça
Beaucoup de candidats pour peu d'élus, mais au moins, ça lui fera une bonne expérience et des histoires drôles à raconter.
il y a 2 mois
Bah si on fait uber ensemble, il faut juste le temps de réunir tous les documents, je go darwin pour meilleur salaire et cout de la vie moins cher, c'est très sensé. Ici en Australie tu dois revoir tes plans en permanence. Pour infos je paie 320 dollars l'hostel ici à sydney on est à 250 au max à Darwin.
Il te fait un avertissement sincère, ajuste ta trajectoire au lieu de cope
il y a 2 mois
C'est mort, tant côté dépenses que côté fréquentations, mais tu perds ton temps il ne le comprendra que quand il débarquera à poil à Charles de Gaulle
C'était comme son projet de vente de voiture
C'est bien qu'il tente des trucs nonobstant
il y a 2 mois
C'était comme son projet de vente de voiture
Le mec fait merde sur merde, n'a aucune colone vertébrale, ne tiendras absolument aucun de ses "projets", se fais influencer en masse et va se faire bouffer sa thune en 3 mois max, mais "c'est bien, au moins il tente des trucs"
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 2 mois
Le mec fait merde sur merde, n'a aucune colone vertébrale, ne tiendras absolument aucun de ses "projets", se fais influencer en masse et va se faire bouffer sa thune en 3 mois max, mais "c'est bien, au moins il tente des trucs"
C'est toujours mieux que de rester au RSA hein SalePetiteP
il y a 2 mois
C'est toujours mieux que de rester au RSA hein SalePetiteP
Je t'encule sale faux cul de merde
il y a 2 mois
Et si on parlait de ta vie de merde et de ta chambre qui pue la semence ?
il y a 2 mois
Je t'encule sale faux cul de merde
Faux cul
Et non t'encule personne, c'est peut-être ça ton problème
Et non t'encule personne, c'est peut-être ça ton problème
il y a 2 mois
Et si on parlait de ta vie de merde et de ta chambre qui pue la semence ?
il y a 2 mois
Y'a pas à dire, ce forum regroupe bel et bien le fond du fond de la lie de l'humanité
il y a 2 mois