Ce sujet a été résolu
Nous l'emporteront dans les flammes et nous en rions volontiers

YouTube
Vidéo YouTube𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
je vais me la ré-écouter avec plaisir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
La version allemande est encore mieux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
Pareil, mais je ne trouve pas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
JeanHamid
9 mois
C'est de la merde pour golems les chants militaires.
D'accord JeanHamid
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
D'accord JeanHamid
Y a rien de valheureux à aller se faire éclater la gueule pour une république judeo franc maçonnique.
il y a 9 mois
Y a rien de valheureux à aller se faire éclater la gueule pour une république judeo franc maçonnique.
Mais ptdr c'est un chant des waffen SS division charlemagne le low, la première phrase c'est "SS marchons vers l'ennemi" putain avant de l'ouvrir regarder la vidéo
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Mais ptdr c'est un chant des waffen SS division charlemagne le low, la première phrase c'est "SS marchons vers l'ennemi" putain avant de l'ouvrir regarder la vidéo
C'est un chant repris par les légionnaires ça
il y a 9 mois
C'est un chant repris par les légionnaires ça
Oui et le soucis ?
C'est un chant repris par les natio estioniens, les SS allemands et la légion condor espagnol et je vais en faire ma version en Corse aussi
C'est un chant repris par les natio estioniens, les SS allemands et la légion condor espagnol et je vais en faire ma version en Corse aussi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Oui et le soucis ?
Ben c'est un truck de golem.
il y a 9 mois
Ben c'est un truck de golem.
Retourne te branler sur du Shemale JeanHamid
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
200
Sur ce sujet0