Ce sujet a été résolu
Tes un petit comique toi
Oui, c'est mon rêve d'être comédien, surtout grimacier comme De Funès et Mister Bean
il y a 9 jours
En vrai les maths m'intéresse mais même si japprend avec les meilleurs je pense pas être celui va résoudre un des problème du millénaire
Feynman disait que dans ce cas, la solution c'est (à défaut d'être le meilleur) de se caler sur un sujet de niche sur lequel seulement peu de gens travaillent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 jours
Tente quand-même. On sait jamais
Non mais vraiment j'ai absolument aucune de devoir m'occuper de quelqu'un pendant minimum 18 ans de retourner à l'école faire les réunions parents profs
Prendre le risque ? Pourquoi pour risquer que je me barre ? Que je le frappe ?
Je ferai juste des dons de sperme et c'est bien
Prendre le risque ? Pourquoi pour risquer que je me barre ? Que je le frappe ?
Je ferai juste des dons de sperme et c'est bien
il y a 9 jours
Connard
il y a 9 jours-PEMT
Vouloir être en couple pour ne pas avoir d'enfants signifie vouloir le rôle de l'enfant, dans bien des cas
Nan c'est juste que j'ai pas envie de détruire la vie d'un être humain comme mes parents avec moi, je suis très malaisant avec les enfants, je ne pourrais jamais élever et éduquer un enfant et je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens qui font des gosses parce que c'est une "norme" mais qui finissent malheureux.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 9 jours-PEMT
Feynman disait que dans ce cas, la solution c'est (à défaut d'être le meilleur) de se caler sur un sujet de niche sur lequel seulement peu de gens travaillent.
Wai c'est vrai mais après est-ce ça va vraiment être utile
C'est comme le noeud de Conway là il a été résolu ya pas longtemps mais visiblement ça à pas changer le monde
C'est comme le noeud de Conway là il a été résolu ya pas longtemps mais visiblement ça à pas changer le monde
il y a 9 jours
Nan c'est juste que j'ai pas envie de détruire la vie d'un être humain comme mes parents avec moi, je suis très malaisant avec les enfants, je ne pourrais jamais élever et éduquer un enfant et je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens qui font des gosses parce que c'est une "norme" mais qui finissent malheureux.
Pourquoi veux-tu être en couple alors ?
⠁⠥⠚⠕⠥⠗⠙⠐⠌⠓⠥⠊⠀⠉⠐⠌⠑⠎⠞⠀⠍⠕⠝⠀⠁⠝⠝⠊⠧⠑⠗⠎⠁⠊⠗⠑⠂⠀⠚⠑⠀⠋⠁⠊⠎⠀⠥⠝⠀⠞⠗⠥⠉⠀⠁⠺⠀⠍⠁⠊⠎⠀⠏⠁⠎⠀⠞⠗⠕⠏⠲⠀⠎⠊⠀⠞⠥⠀⠁⠗⠗⠊⠧⠑⠎⠀⠷⠀⠇⠊⠗⠑⠀⠉⠑⠀⠍⠑⠎⠎⠁⠛⠑⠂⠀⠃⠑⠇⠇⠑⠀⠚⠕⠥⠗⠝⠿⠑⠲
il y a 9 jours
Pourquoi veux-tu être en couple alors ?
Pour donner et recevoir de l'amour, parce que vivre c'est mieux à deux plutôt que seul
il y a 9 jours
Go moine dream.
J'ai fait une préparation militaire je vais pas détailler mais je peux pas vivre avec d'autres gens.
il y a 9 jours
Pour donner et recevoir de l'amour, parce que vivre c'est mieux à deux plutôt que seul
Tu as déjà vécu à deux pour dire ça ?
Qu'est-ce que l'amour ?
Qu'est-ce que l'amour ?
⠁⠥⠚⠕⠥⠗⠙⠐⠌⠓⠥⠊⠀⠉⠐⠌⠑⠎⠞⠀⠍⠕⠝⠀⠁⠝⠝⠊⠧⠑⠗⠎⠁⠊⠗⠑⠂⠀⠚⠑⠀⠋⠁⠊⠎⠀⠥⠝⠀⠞⠗⠥⠉⠀⠁⠺⠀⠍⠁⠊⠎⠀⠏⠁⠎⠀⠞⠗⠕⠏⠲⠀⠎⠊⠀⠞⠥⠀⠁⠗⠗⠊⠧⠑⠎⠀⠷⠀⠇⠊⠗⠑⠀⠉⠑⠀⠍⠑⠎⠎⠁⠛⠑⠂⠀⠃⠑⠇⠇⠑⠀⠚⠕⠥⠗⠝⠿⠑⠲
il y a 9 jours
J'ai fait une préparation militaire je vais pas détailler mais je peux pas vivre avec d'autres gens.
T'es trop un mysterious guy aussi.
il y a 9 jours
Tu as déjà vécu à deux pour dire ça ?
Qu'est-ce que l'amour ?
Qu'est-ce que l'amour ?
J'ai déjà connu brièvement et je sais que c'est mieux que ce que je vis depuis des années.
Je suis nul pour débattre de trucs du genre désolé, je sais juste que je suis trop instable / malade mental pour élever des enfants, j'ai pas envie de créer des autres brisés comme moi.
Je suis nul pour débattre de trucs du genre désolé, je sais juste que je suis trop instable / malade mental pour élever des enfants, j'ai pas envie de créer des autres brisés comme moi.
il y a 9 jours