Ce sujet a été résolu
Je sais pas, paradoxalement certains bons amis que j'ai pu avoir dans ma vie étaient homosexuel ou même travesties
C'est comme dans le film Billy Elliot ou le grand frère alpha et solide finit par accepter que son petit frère soit une tarlouze qui aime la danse classique
Des kheys comme moi qui se sont trouvé une amitié surprenante avec ses déviants sexuels ?
C'est comme dans le film Billy Elliot ou le grand frère alpha et solide finit par accepter que son petit frère soit une tarlouze qui aime la danse classique
Des kheys comme moi qui se sont trouvé une amitié surprenante avec ses déviants sexuels ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Je sais pas comment l'expliquer perso
J'ai absolument horreur de leur pratiques atroces et pourtant j'ai déjà été amis avec
Peut-être le fait que j'ai un faible QI ? On oublie ce que ces personnes sont vraiment et on voit que leur personnalité
J'ai absolument horreur de leur pratiques atroces et pourtant j'ai déjà été amis avec
Peut-être le fait que j'ai un faible QI ? On oublie ce que ces personnes sont vraiment et on voit que leur personnalité
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Non je suis homophobe jusqu’à la moelle, ils doivent sentir que je veux rien à avoir avec eux
Je sors pas de chez moi ça aide aussi
Je sors pas de chez moi ça aide aussi
il y a 9 mois
Le plus chiant c'est de devoir chuchoter "no homo" en leur faisant la bise
il y a 9 mois
Quand t'as envie de dire "haha tarlouze" pour rire à un pote mais que tu peux pas car y a un autre pote gay qui est là
il y a 9 mois
152
Sur ce sujet0